“Votre réservation ne peut être annulée” 4 5 étoiles

Mercure Perigueux Centre
N° 2 sur 11 Hôtels à Périgueux

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai été désagréablement surpris en découvrant, après avoir ouvert mes valises, que la climatisation de ma chambre ne fonctionnait pas.
La réception m'a donc aidé à emménager dans une autre chambre où une douille sans ampoule pendait au dessus de la tête de lit.
Dommage que la gouvernante chargée de s'assurer du bon état des chambres avant de les louer ne se soit pas aperçue de ses dysfonctionnement car l'établissement est bien placé et calme. Le personnel rencontré est courtois et serviable et la restauration très convenable.
J'ai donc manifesté mon mécontentement en quittant l'hôtel. J'ai refusé une remise sur ma facture et demandé à être contacté par le Directeur.
Celui-ci m'a téléphoné dans l'heure, s'est excusé en m'expliquant que la climatisation était en panne et qu'il avait rencontré de nombreux problèmes pour la remettre en état. Il a ensuite crédité mon compte Favorite Guest de points de courtoisie.
J'ai apprécié sa gentillesse et son sens commercial et je pense que cet incident ne doit pas nuire à la réputation de cet établissement..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

En visite en Dordogne pour 1 semaine, j'ai fait mon premier stop dans cet hôtel pour 2 nuits.
Etant fumeur, c'est toujours une agéable surprise de pouvoir encore trouver un hôtel qui offre des chambres fumeur.
Le parking de l'hôtel est juste derrière le bâtiment et d'accès facile.
Petit dej standard mais bon.
Chambre confortable (j'avais la 16-au rez) literie confortable.
Personnel de la réception et du bar agréable.
Bref, un stop valable pour une visite de Périgueux

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous connaissions cet hôtel pour y avoir déjà séjourné en 2012. Il nous semble que nous y avons été mieux reçus que la dernière fois. L'accès de l'hôtel depuis le parking n'est pas facile avec les bagages (surtout sous la pluie...), malgré un monte-charge. Nous avons boudé le petit-déjeuner, dont nous avons estimé le prix déraisonnable. L'accès au Wi Fi est toujours une péripétie (maladie générale dans le Groupe Accor). Globalement nous sommes tout de même satisfaits. Nous fréquentons beaucoup les Novotels (du même Groupe), surtout à l'étranger et on trouve beaucoup mieux, pour moins cher... Sauf pour le Wi Fi !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons réservé une chambre privilège en précisant que nous étions 3 adultes... À l'arrivée 2 surprises négatives... Tour d'abord là pièce semble plongée dans la pénombre alors que nous sommes dans l'après-midi... En cause la minuscule fenêtre unique de la pièce, ridicule pour la grandeur de la chambre, encaissée dans le toit... Et ensuite le lit supplémentaire est effectivement déplié : un lit de 70 cm de large avec une couverture toute fine et vieillotte sans oreiller prévu... Alors certes une fois les rideaux fermés et le lumière mise la nuit la chambre est spacieuse mais bon... On n'est pas dans la chambre que la nuit ! Et puis essayez de dormir dans un lit de 70 cm... J'ai demandé une couette supplémentaire qu'on m'a apportée mais sans housse ! Quand le matin nous avons fait remarquer ces éléments la personne de l'accueil nous transmet qu'effectivement çes éléments sont connus... Cependant cette chambre est à un prix qui n'est pas attractif au vu des problématiques... Aucun geste commercial au vu des plaintes énoncées... Alors c'est vrai que la déco est sympa mais bon ce n'est pas suffisant ! De plus pour terminer il y avait une paire de chaussons (pour 3) et un peignoir.... Bref très décevant !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Emplacement central et calme, personnel aimable, mais qui pourrait aider à porter les valises, parking privé, bon petit déjeuner copieux, chambre très agréablement décorée , salle de douche et toilettes séparées et propres, nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vic sur Aisne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons été reçu avec très grande gentillesse et professionnalisme dans cet hôtel ou nous avons réservé au dernier moment compte tenu de la situation de l'hôtel IBIS de Perigueux inaccessible et en énorme travaux....
Nous avons pu bénéficier de leur parking en centre ville durant la journée suivante... La situation de l'hôtel est exceptionnelle en centre ville et a proximité des cinémas et Deu quartier historique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux