“Belle surprise !”

Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
N° 1 sur 11 Hôtels à Périgueux
Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

De passage par perigueux nous nous sommes arrêtés à l'hôtel mercure
Deux couples et un bebe de 21 mois
Accueil parfait
Conseils parfaits
Chambres parfaites et confortables
Lit bebe parfait aussi
Que dire de plus !
Nous vous le recommandons sans hésiter

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Hotel de type Mercure , je veux dire classique de cette chaîne bien et sans surprise
Pas de restauration mais étant situé en centre ville cela nous permet de voir les restaurants aux alentours
Nous avons pris le petit déjeuner express , servi au bout de 20 minutes.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

ce n'est pas un hôtel 4 * mais 3 * (ceci est mon avis)
l'emplacement est très bien, mais les chambres laissent a désirer, il y avait un bout de porte enlevé à l'entrée. il y avait des moucherons mortes sur le plafond de la chambre.
l'aération de la salle de bain était noir, il est aussi un peu vieillot (surtout le lavabo). Pas de double vitrage, on entend très bien les gens de la rue et les voitures.
le personnel est très bien. Pleins de chaines à la TV.
il y a un parking vinci juste a côté qui coute 5,50 pour 24 heures. L'hotel propose à 10 euros.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 6 juillet 2014

Chambre avec poussière,accueil limite,petit déjeuner comme tous les autres Mercure c'est à dire très moyen sur la qualité ( particulièrement œufs brouilles,croissants )
Bref passez votre chemin il y a d'autres Mercure en. France qui sont au top !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Hôtel très confortable et fort bien tenu. Notre chambre du 3ème étage donnait sur la place Fancheville et la Tour Mataguerre, c'était très agréable. Je ne dirai rien du restaurant ni du petit- déjeuner, nous n'en avons pas profité. En revanche le plateau de courtoisie (café-thé etc.) a été fort apprécié. Pas de déception donc, bien au contraire, d'autant que nous avions bénéficié d'un tarif préférentiel pour réservation anticipée et pré-règlement.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étage sont agréables par la vue qu'elles offrent sur la place Francheville
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Périgueux
Ibis Périgueux Centre
N° 1 sur 1 à Trelissac
Ibis Budget Perigueux Centre
Ibis Budget Perigueux Centre
N° 6 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique

Adresse: 7 Place Francheville, 24000, Périgueux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Périgueux
N° 1 sur 11 Hôtels à Périgueux
Catégorie de prix : 71€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Perigueux Centre
Accor Perigueux Centre