Contrôle des avis
Avis publié : 11 juin 2018

De passage a périgueux, nous y avons logé deux nuits.
J'ai hésité entre la note très bien (pour le caractère relativement impersonnel des hôtels mercure) et la note excellent que j'ai finalement choise car je n'ai aucune critique à formuler.
L’hôtel est idéalement situé dans le centre de Périgueux et dispose d'un parking protégé a 10,5 euros la journée.
L'accueil (et d'une manière générale le personnel) a été d'une élégance rare !
La chambre était suffisamment spacieuse, propre, bien équipée (y compris d'un nespresso), la salle de bain claire et confortable (attention néanmoins au sol particulièrement glissant de la douche italienne). Nos nuits furent calmes.
Un petit déjeuner excellent, avec, touche raffinée, du vrai jus d'orange pressé à la minute. Le hall d'accueil présente également de beaux espaces agréablement aménagés. Sans hésiter, un prochain passage à Périgueux se fera en cet hôtel !

En conséquence de ces diverses considérations, j'estime que le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Stéphane B, Directeur général de Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et vos compliments si élogieux faisant suite à votre séjour à l'hôtel Mercure Périgueux. Je constate avec plaisir que tous les aspects de votre séjour vous ont séduit et je ne peux que m'en réjouir. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 5 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane B, Directeur général de Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Un très bel établissement au coeur de la ville permettant d'être à proximité de tous les sites historiques et du marché. Accueil professionnel, chambre impeccable et bon petit déjeuner avec de nombreux produits frais. Les tarifs sont très abordables pour les services proposés.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et pour cette excellente note. Nous sommes heureux de lire que votre séjour s’est très bien déroulé et que nous avons pu répondre à vos attentes. Soyez sûre que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très prochainement !

Avis publié : 29 mai 2018

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane B, Directeur général de Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Avis publié : 29 mai 2018

Bien situé au centre de Périgueux. Hôtel impeccable. Bon accueil. Chambre a deux lits confortables. Salle d'eau fonctionnelle et bien équipée. WC séparés. Parking de l'hôtel payant (10.50 € la nuit) pratique et sécurisé. Peu de places en semaine car partagé avec une administration mais parking public face à l'hôtel (10 € la nuit). Petit déjeuner buffet offert aux séniors. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre week-end dans notre établissement, et plus particulièrement l'accueil, le confort de votre chambre et notre offre "séniors".

Nous faisons tout pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible, et la satisfaction dont vous nous témoignez à travers ce commentaire est notre plus belle récompense.

En espérant avoir la chance de vous accueillir lors de votre prochain voyage à Périgueux.