67 $US
  • Parking gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
69 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Gare(Périgueux)
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
Chez Isa et Dens(Marsac-sur-l'Isle)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Le Relais Saint Charles(Marsac-sur-l'Isle)
TripAdvisor
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une nuit en suite junior. La chambre est parfaite pour un couple avec des enfants. La deco est très sympa et la salle de bain par géniale. Le personnel est très sympa. Rien à dire sur cette hôtel qui mérite ses quatres étoiles

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Stéphane B, Directeur général de Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire si élogieux. Soyez sûre que je transmettrai vos compliments à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 5 juillet 2018

Bon hôtel bien situé. Bar/foyer très sympa pour prendre l'apéro, entouré du staff efficace et sympathique. Une chambre (supérieure) spacieuse et fonctionnelle. Bon vitrage rendant les bruits extérieurs très discrets

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane B, Directeur général de Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et pour vos commentaires si élogieux. Soyez sûrs que je transmettrai vos compliments à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 juin 2018

Hôtel Mercure très bien situé. Chambre spacieuse et claire. Vue dégagée. Excellente literie. Mobilier de goût et déco sympa et soignée. Jolie salle de douche fonctionnelle en fauteuil roulant.
Nous avons été séduits par l'accueil, le parking handicapé réservé et la chambre PMR qui était très bien située (ce n'est pas toujours le cas -et de loin- dans l'hôtellerie en France ! )

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane B, Directeur général de Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour cette excellente note et ce commentaire si positif. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 19 juin 2018

Très bel établissement au centre de Périgueux. Accueil sympathique et très professionnel. Chambre très spacieuse, fonctionnelle et très propre. Nous y avons passé une nuit et c'était vraiment parfait. Le petit déjeuner est très copieux et on trouve vraiment tout ce que l'on veut. Le restaurant de l'hôtel était bloqué pour une réception mais nous avons été très très bien conseillé par la dame de la réception. Nous avons demandé à pouvoir mettre de la nourriture dans un réfrigérateur et des bacs dans un congélateur! Cela a été fait avec beaucoup d'amabilité. Merci mille fois. Je ne peux que conseiller très vivement cet établissement ou nous reviendrons avec plaisir si nous repassons à Périgueux.

Astuce pour la chambre : aucun problème pour le choix des chambres! Je pense qu'elles sont toutes très bien!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour cette excellente note et ce commentaire si positif. Soyez sûrs que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à notre équipe.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

Avis publié : 18 juin 2018

Cet hôtel mercure offre un très bon confort ( bonne literie et salle de bain spacieuse et fonctionnelle).
Petit déjeuner un peu cher....à moins de le transformer en déjeuner!
L'accueil du personnel est professionnel et sympathique.
Le parking, payant ( 10,50 euros/nuit ) , offre peu de places, mais un parking public se trouve à proximité de l'hôtel.
Le centre ville est à quelques pas de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Stéphane B, Directeur général de Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et d'avoir pris le temps de laisser un avis.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

Stéphane BESOMBES, Directeur Général