“Hôtel assez sympa, restaurant très sympa” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel des Barris
N° 9 sur 11 Hôtels à Périgueux
rouffiac
“Hôtel assez sympa, restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

2 passages à l'hôtellerie, et 4 passages au restaurant. Hôtel et restaurant jouant sur la simplicité et un bon rapport qualité prix. J'y retourne pour chacun de mes déplacements professionnel...
Situé juste en face de la cathédrale, une vue incroyable de la salle de restaurant ou de du bar (surtout des terrasses et la nuit). Un site vraiment très agréable au bord de la rivière, on ne se croit pas en ville!!!
La restauration est traditionnelle et locale, pas grand chose à dire...c'est bon, copieux. et le canard est vraiment digne du Périgord. une carte variée. Le poisson est assez bon.
Peut-être un peu gras sur certains plats (en particulier les amuses bouches apéro).
Assez bon rapport qualité prix, c'est un bon restaurant sans prétention qui séduit par sa simplicité. Attention, il y a parfois un temps d'attente entre les plats. Service correct. Vins de bonne tenue. Je note 16/20, essentiellement pour le rapport qualité/prix.

Pour l'hôtel, les chambres sont difficiles d'accès (escalier) mais plutôt correctes. n'hésitez pas à reserver car la proximité de la cathédrale fait de l'hôtel des barris un site assez demandé. Parking assez difficile en face sur une place en contrebas. Literie bonne, chambre (au dernier étage, assez spacieuse). Petit déjeuner standard sans grande prétention, bon rapport qualité/prix. 14/20 pour l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Mon amie avait réservé une chambre dans cet hôtel. Malheureusement, l'équipe s'est trompé de jour dans la réservation... Quand nous sommes arrivés le soir, il n'y avait plus de chambre... Nous avons du nous rabattre sur l'hôtel sans charme d'en face: l'Ibis pour 20 euros de plus.

A noter que le propriétaire a parfaitement reconnu son erreur, et nous a offert pour le lendemain matin un petit déjeuner à notre demande. L'erreur est importante, mais nous avons apprécié le geste.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
DAX
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nettoyage de la chambre très succinct : les descentes de lit très poussièreuses ; pourquoi en mettre ?
Coupure d'électricité durant toute la nuit de 23 h à 7h30 du matin (heure de retour du personnel). Nous sommes donc restés dans le noir le plus complet car le store électrique du vasistas était ferrmé.
Petit déjeuner moyen

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Périgueux

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Hotel avec une vue imprenable et des chambres plus que correctes. Un accueil chaleureux et dans l'ensemble une ambiance geniale avec une equipe de jeunes.
Petit dejeuner correct, un hotel a la hauteur de mes attentes. A RECOMMANDER..

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
BOURGOGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Décoration plus que vieillotte, hôtel très bruyant et mal isolé (on entend ce que disent les voisins). Petit déjeuner médiocre et toujours le même

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

L'hôtel est très bien situé pour découvrir la ville. L'accueil est chaleureux. Le service de petits déjeuner est bien. La vue sur la Dordogne et la Cathedrale est magnifique, surtout le soir. Notre chambre était simple mais très correct. C'est un peu bruyant quand on ouvre les fenêtres car l'hôtel est situé juste à côté du pont qui est assez chargé d'habitude. Il n'y a pas d'ascenseur. Nous avons trouvé que le restaurant était assez cher. Mais il possède une terrasse très sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ITALIE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

hotel pour 50 euros chambre double,superbe vue chambre propre,hotel charmant ,parlant italien retour en Italie content.ciao

• a aimé — la vue
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)