Hotel des Barris
Ibis Périgueux Centre(Périgueux)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
80 $US
60 $US
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
81 $US
96 $US
92 $US
  • Service d'étage
Bristol Hotel(Périgueux)(Bonne affaire !)
81 $US
72 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé en centre ville, mis à part cela pas grand point positif.
Literie un peu ancienne, petite salle de bain, un peu vieillot...Vieux mobilier, étagères de la salle de bain rouillées. Heureusement l'accueil était plutôt chaleureux et nous avons été honnetement prévenu qu'une fête
Se déroulait le soir au bar situé dans l'hôtel mais nous n'avons pas été dérangés.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits. La chambre est correcte (mais avis au gérant : de grâce, enlevez ces ferme-porte à la porte de la chambre et à la porte de la salle de bain, qui ralentissent excessivement la fermeture, puis font claquer la porte!!!)!
Bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur (double fenêtre). Un peu de bruit tôt le matin
Le petit déjeuner est très moyen : des boissons, des yaourts, des morceaux de pain frais et de quoi les tartiner, des mini croissants parfois très noircis (pour ces derniers, dépêchez-vous, le petit déjeuner commence à 7h30 et à 7h40 il n'y en a déjà plus); le tout mis sur le buffet à main nue par la personne qui gère la réception...
Le resto d'en bas (gestion indépendante d'après la personne de la réception, mêmes patrons d'après les avis précédents ici...), en soirée étape propose un menu imposé entrée plat dessert (pas de choix) mais très correct pour le prix. La vue depuis la terrasse ou depuis les tables disposées le long de la baie vitrée est magnifique.
A retenter, mais quelques améliorations simples de la part des gérants seraient les bienvenues!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Je le dis et le clame haut et fort, j'affectionne particulièrement ce charmant hôtel pour plusieurs raisons tout d'abord et ça n'est point négligeable sa proximité du centre ville et aussi sa vue imprenable sur la majestueuse cathédrale Saint-Front, les abords indolents de sa "rivière espérance", ses chambres sans prétention et néanmoins coquettes et confortables enfin pour son personnel disponible, affable et chaleureux. Ses petits déjeuners, certes copieux gagneraient certainement en saveur si pain, viennoiseries et confitures se révélés de l'authentique terroir, Ceci dit le commentaire précédent me parait bien excessif et parfaitement caricatural, connaissez-vous beaucoup d'hôtel en France dont le tarif modique de 53€ en chambre double vous propose de telles prestations ?????? Conseil d'ami, si vous avez l'heur de visiter le chamarré Périgord pensez à faire escale dans cet agréable établissement Catherine et Hélène

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Hotel tres limite,je comprends mal les avis positifs ici?Arrives à l'hotel avec un tas de gravats devant,la personne qui s'occupe de la reception nous informe de la creation d'un bar à tapas...? Escalier etroit ,sombre,chambre petite,peinture ecaillee,bruyante si la fenetre est ouverte,etouffante si elle est fermee.Tres mal insonorisee en plus.Enfin deception totale,j'aurais mieux fait de reserver une chambre standard dans un hotel de chaine...
Nous rentrons apres le diner:odeur de frites dans tout l'hotel.
Nous devons partir tot le lendemain pour prendre le train ,un petit dejeuner compose de pain,brioche industrielle,jus au gout indefinissable,la totale quoi!
Tres mauvais choix vraiment.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Je suis VRP , et je sejourne dans cet hôtel 1 fois par mois. L' accueil est extraordinaire, le pub de l' hôtel permet de travailler dans un cadre superbe, surtout l' été súr la terrasse ! Quelle vue ! L' équipe est trés disponible et d' une gentillesse que je ne vois que rarement dans ce milieu! Le seul hic , c' est le restaurant en dessous ( direction indépendante de l' hôtel !!!) oú depuis sa récente réouverture, l' accueil y est en totale contradiction avec l' hôtel !!! Et ne parlons pas des tarifs !.... ( mais le nouveau cadre est plutôt réussit) allez dont diner à l' OQP ;) !!!! Note hôtel : 18/20. Note restaurant : 10/20.... N' hésitez pas à réserver votre séjour aux Barris !!!!!!

• Séjour en : décembre 2011