“Bien, malgré quelques rates.”
Avis sur Hotel des Barris

Hotel des Barris
N° 9 sur 11 Hôtels à Périgueux
Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

Je n'ai pas eu de chance, et eu une chambre compensée de deux lits séparés donnant sur la petite rue derrière l'hôtel et non sur la rivière et le centre de perigueux...

De plus, le restaurant était ferme définitivement qd je suis arrivé, donc c'est le bitstrot de l'hôtel qui dépanne en soirée étape.

Il ne faut donc pas arriver trop tard car sinon l'hôtel ferme ses portes et l'on ne peux plus manger.

Cependant, les plats sont simples, mais quantité suffisante et plutôt bon.

En outre, l'accueil et sympathique et le cadre joli.

La chambre était calme et la salle de bain spacieuse.

Le petit déjeuner est simple mais suffisant.

Pour finir, se n'est pas un 4 étoiles, mais il correspond très bien a ses 2 étoiles et a un très bon rapport qualité prix. Je le recommande a ceux qui veulent avoir un peu de charme et sortir des chaînes d'hotel sans se ruiner.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons passé un week-end parfait à Périgueux dans ce petit hôtel. L'accueil était chaleureux. Notre chambre (n°204) disposait d'une vue magnifique sur la cathédrale et la rivière. Elle n'était pas très spacieuse mais vraiment mignonne et propre. Nous n'avons entendu aucunes nuisances sonores grâce au double vitrage surement. Nous avons choisi de ne pas prendre le petit-déjeuner à l'hôtel car nous n'avons pas résistés à l'envie manger quelques viennoiseries sur les bords de la rivière, au bas de l'hôtel pour profiter du soleil. Il y a des places pour ce garer gratuitement tout près de l'hôtel. Le wi-fi gratuit fonctionne très bien. C'est donc un petit hôtel très sympa et j'espère qu'il se maintiendra. En tous cas il est bien moins impersonnel et plus attirant que l'IBIS qui se trouve sur la rive opposé et qui propose des tarifs supérieurs.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Hotel tres correct, hotel qui correspond bien aux 2 etoiles. Un accueil chaleureux, une chambre simple mais tres propre, nous avons prolongé notre séjour, et ils ont fait le necessaire pour que nous puissions garder la meme chambre, Tres pro, en résume sympas et a conseiller. Le resto tres bien. Nous reviendrons sur Périgueux et a cet Hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Jolies chambres modernes, propres, literie très confortable. Belle vue sur la cathédrale quand chambre côté rivière. Restaurant gastronomique délicieux en-dessous. Petit déjeuner varié. Personnel chaleureux et accueillant. Bref à conseiller!

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé en centre ville, mis à part cela pas grand point positif.
Literie un peu ancienne, petite salle de bain, un peu vieillot...Vieux mobilier, étagères de la salle de bain rouillées. Heureusement l'accueil était plutôt chaleureux et nous avons été honnetement prévenu qu'une fête
Se déroulait le soir au bar situé dans l'hôtel mais nous n'avons pas été dérangés.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 octobre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs nuits. La chambre est correcte (mais avis au gérant : de grâce, enlevez ces ferme-porte à la porte de la chambre et à la porte de la salle de bain, qui ralentissent excessivement la fermeture, puis font claquer la porte!!!)!
Bonne insonorisation vis à vis de l'extérieur (double fenêtre). Un peu de bruit tôt le matin
Le petit déjeuner est très moyen : des boissons, des yaourts, des morceaux de pain frais et de quoi les tartiner, des mini croissants parfois très noircis (pour ces derniers, dépêchez-vous, le petit déjeuner commence à 7h30 et à 7h40 il n'y en a déjà plus); le tout mis sur le buffet à main nue par la personne qui gère la réception...
Le resto d'en bas (gestion indépendante d'après la personne de la réception, mêmes patrons d'après les avis précédents ici...), en soirée étape propose un menu imposé entrée plat dessert (pas de choix) mais très correct pour le prix. La vue depuis la terrasse ou depuis les tables disposées le long de la baie vitrée est magnifique.
A retenter, mais quelques améliorations simples de la part des gérants seraient les bienvenues!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2012

Je le dis et le clame haut et fort, j'affectionne particulièrement ce charmant hôtel pour plusieurs raisons tout d'abord et ça n'est point négligeable sa proximité du centre ville et aussi sa vue imprenable sur la majestueuse cathédrale Saint-Front, les abords indolents de sa "rivière espérance", ses chambres sans prétention et néanmoins coquettes et confortables enfin pour son personnel disponible, affable et chaleureux. Ses petits déjeuners, certes copieux gagneraient certainement en saveur si pain, viennoiseries et confitures se révélés de l'authentique terroir, Ceci dit le commentaire précédent me parait bien excessif et parfaitement caricatural, connaissez-vous beaucoup d'hôtel en France dont le tarif modique de 53€ en chambre double vous propose de telles prestations ?????? Conseil d'ami, si vous avez l'heur de visiter le chamarré Périgord pensez à faire escale dans cet agréable établissement Catherine et Hélène

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille