114 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
90 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
61 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
90 $US
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Relais Saint Charles(Marsac-sur-l'Isle)
Avis publié : 7 octobre 2017

Petit hotel sympa au centre de Périgueux. les chambres sont correctes pour le prix, seul bémol, télé trop petite. Le PDJ est correct pour 7€. Le personnel est accueillant et souriant. Attention il n'y a pas d'ascenseur

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2017

Situation idéale face à la cathédrale, juste a traverser le pont.
Nous avons loué un des appart avec petite kitchenette située à l'extérieur de l'hôtel.
Appart plutôt propre et récemment rénové.
Accueil un peu sec, mais le rapport qualité prix et la situation font oublier cela.
Petit dej correct sans plus

Astuce pour la chambre : Demander les appart à l'extérieur de l'hôtel
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Nous avions réservé deux appartements. Ces logements viennent d'être rénovés et sont très agréables. Particulièrement celui avec la vue sur la cathédrale Saint-Front avec sa petite terrasse.
Idéalement situé tout près de la vieille ville.
Le rapport qualité prix est très bon.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017

Pas grand chose à dire sur l’hôtel, pour le prix cela reste correct (bien que vieux) et il est bien situé.
Seul gros bémol les toilettes ne fonctionnaient pas (fuite d'eau importante donc la chasse d'eau ne se remplissait pas). Quand nous nous en sommes aperçu l’accueil était fermé (20h). Le lendemain lorsque j'en informe l’accueil, la personne me dit qu'elle avait oublié de me le dire! Et bien sur aucune compensation tout juste un "désolé" pour clore la discussion.
Bref une usine à touristes...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2017

Hôtel mal entretenu,propreté de la chambre douteuse( toiles d'araignées, moisissure dans la salle de bain, poussière..), escalier vétuste, façade délabrée , lustres retenus par les fils électriques...
Quand nous sommes arrivés le soir ,il n'y avait pas d'électricité, aucun responsable pour résoudre le problème, du coup pas de lumière, pas de clim, le velux était bloqué..

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple