“Comme d'hab ”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Comme toujours et venant au moins 1 fois par mois, calme, accueil chaleureux et cuisine excellente pour vraiment pas beaucoup plus cher qu' un buffet à volonté.

Date de la visite : mai 2017
Écrivez un avisAvis (80)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 mai 2017

Jamais déçu chaque fois c'est un vrai bonheur de y retourner les saveurs, les différents parfum des plats c'est vraiment un délice je vous conseil le bo bun vous serez pas déçu

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 6 mai 2017

notre restaurant asiatique préférer.

Pas de buffet à volonté mais toujours de la qualité
Accueil et cuisine excellent

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 30 janvier 2017

Nous avons passés un très bon moment.
Repa et accueil très bien rien à redire mais nous étions au commencement de l'apéritif et l'entrée est arrivé, sur le coup un peu déçus.
Malgré tout excellente soirée

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 28 décembre 2016

Toujours ravie de retourner toujours aussi bon et je viens de découvrir le bo bun c'est un délice par rapport qualité prix il n'y a rien à dire c'est le top il font plats à emporter aussi visitez vite à conseiller

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Chine ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge de Chine ?