“Une pause goûter sous le signe du plaisir !”
Avis sur Le Bon Plaisir

Le Bon Plaisir
Classé n° 78 sur 230 Restaurants à Périgueux
Avis publié : 2 avril 2018

Nous cherchions un salon de thé où prendre un en-cas en milieu d'après-midi. Bonne pioche avec ce restaurant ! Une variété de thé impressionnante, nous avons choisi des infusions "fruits d'été" et "panier de fruits". Servies dans une petite théière permettant de se servir l'équivalent de 3 tasses pour 3 euros c'est largement raisonnable.
Accompagné d'une crêpe (finalement 2 crêpes dans l'assiette, bonne surprise!) chocolat maison - chantilly. Crêpes maison très gourmandes !
Et crumble fruits rouge qui est sans aucun doute fait maison également.
2 thé + crumble + crêpes = 15 euros environ

Avis publié : 26 janvier 2018

Cherchant un restaurant pour diner , nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant .dans une petite rue de Perigueux . L'accueil est trés sympa et l'ambiance familiale . La carte offre un large choix interressant et abordable .Les produits sont frais et bien cuisinés .

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Restaurant calme, choix de la carte intéressant et très abordable! Les plats étaient bons. Très grands choix de thés, délicieux et quantité généreuse dans la théière. Nous reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 24 novembre 2017

Le salon de thé au Peigueux à ne pas manquer que cela soit pour une crêpe en hiver avec un chocolat chaud une glace en été avec une limonade sur la si agréable place Saint Silain ou bien pour un déjeuner avec des produits de qualité à un prix raisonnable!

Avis publié : 26 octobre 2017

Petit restaurant avec une terrasse agréable pour échapper au foie gras et au confit omniprésent chez les concurrents. Cuisine snack correcte et copieuse, pizzas, omelettes, sans prétention et assez bon marché.

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Plaisir ont aussi consulté

Périgueux, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bon Plaisir ?