“tres bien”

Classé n° 33 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2012

un restau super sympa à saint jean de luz, un service décontracté mais tres pro et surtout un vrai cuisinier.
un tres bon rapport qualité prix.
seul petit bemol, les verres de vins ne sont pas annocés lors du service, mais c'est du chipotage !!!!!!!!!!!!

Avis publié : 6 août 2012

un tres bon resto, tete de veau gribiche, produits frais, de vrai cuisinier sa change a st jean prix correct

Avis publié : 6 août 2012

Très exotique pour des habitants du nord de la France. De l'ouest au sud, ce restaurant nous a fait découvrir une bonne table ! De bons vins et des plats copieux soigneusement aromatisés au saveur du sud. C'est dire le programme ... Une table a recommander. Un service simple, élégant et efficace. A connaître pour les amateurs de cuisine ...

Avis publié : 29 mai 2012

Nous y sommes allés un jeudi soir. Ils nous ont pris pour des touristes. Pâté de campagne au foie gras qui a le goût du pâté au poivre vert avec toasts tellement brûlés qu'on aurait pu y laisser une dent, confit de canard où il est impossible d'y planter sa fourchette tellement il est grillé. Le personnel s'occupait plus de la télé que des clients.
DECEVANT par rapport aux commentaires.

Avis publié : 27 mai 2012

Nous y étions allé en 2008 et nous avions été très enchanté par le repas. De retour en mai 2012 dans la région, nous y sommes retournés et nous sommes toujours aussi satisfait de notre dîner.
Nous avons choisi le menu à 28€.
En entrée la soupe de poisson nous a vraiment ravie: déjà en 2008, nous nous étions régalés.
En plat: le risotto aux asperges était vraiment bien cuisiné (avec d'autres légumes et bien épicé sans être trop lourd comme la plupart des des risottos).
En dessert, une petite déception pour le moelleux au chocolat servi avec une boule de glace à la vanille, un peu trop basique mais excellent tout de même.

Le cadre est très sympa. Le rapport qualité prix est plus que correct (produit de qualité).
Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Olatua ont aussi consulté

Vous connaissez Olatua ?