“Sublime”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bayonne, France
“Sublime”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Deja 6 ans que je viens y manger...
Et à chacun de mes repas je suis surprise car c est un délice à chaque fois!
Tout y est :
Qualité ,quantité , présentation soignée, et des prix qui corresponde à la qualité des produits
Le cadre est chaleureux ,cosi et la terrasse extérieure est idéale pour s y détendre au café
Ramuntxo est un hôte plus qu accueillant toujours le sourire et le mot pour rire!!!
En 6 ans j ai ramener toute ma famille et tous mes amis car c est un restaurant ou jamais rien ne m as déçue!
Et pourtant je suis difficile étant moi même cuisinière!
Félicitations au chef et son équipe ainsi qu à ramuntxo et ses serveurs!

Gémenos, France
“tres bien”
Avis écrit le 25 août 2012

un restau super sympa à saint jean de luz, un service décontracté mais tres pro et surtout un vrai cuisinier.
un tres bon rapport qualité prix.
seul petit bemol, les verres de vins ne sont pas annocés lors du service, mais c'est du chipotage !!!!!!!!!!!!

• Visité en août 2012
Saint-Jean-de-Luz, France
“un vrai resto a st jean de luz”
Avis écrit le 6 août 2012

un tres bon resto, tete de veau gribiche, produits frais, de vrai cuisinier sa change a st jean prix correct

Visité en décembre 2011
Larmor-Plage, France
“Exotique ! A recommander.”
Avis écrit le 6 août 2012

Très exotique pour des habitants du nord de la France. De l'ouest au sud, ce restaurant nous a fait découvrir une bonne table ! De bons vins et des plats copieux soigneusement aromatisés au saveur du sud. C'est dire le programme ... Une table a recommander. Un service simple, élégant et efficace. A connaître pour les amateurs de cuisine ...

• Visité en septembre 2011
Tarnos, France
“DECEVANT”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous y sommes allés un jeudi soir. Ils nous ont pris pour des touristes. Pâté de campagne au foie gras qui a le goût du pâté au poivre vert avec toasts tellement brûlés qu'on aurait pu y laisser une dent, confit de canard où il est impossible d'y planter sa fourchette tellement il est grillé. Le personnel s'occupait plus de la télé que des clients.
DECEVANT par rapport aux commentaires.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Olatua ont aussi consulté

Vous connaissez Olatua ?