“Vivement que nous y retournions!”
Avis sur Olatua

Olatua
Classé n° 30 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 octobre 2012

Pour la seconde année, nous passons une semaine à Ciboure. L'an passé, nous avions fait connaissance de Frédérique Pinson lors d'un achat de bijoux très sympa (Frédérique et les bijoux!!!). Son mari à qui nous demandions conseil pour nous rendre dans un restaurant sympa, nous a conseillé OLATUA. Eh bien Merci à ce jeune couple, car nous n'avons pas été déçus, au contraire. Donc, nous y avons amené des amis fin septembre, et Ramuntxo nous a très bien accueillis, nous avons apprécié son humour... et la bonne cuisine!!! La bonite était délicieuse, et les petites crèmes au chocolat un vrai régal. Nous sommes bourguignons... c'est un peu loin, mais nous ne désespérons pas de revenir, car St Jean de Luz nous enchante. Et bien sûr, nous ne chercherons pas d'autre restaurant!!! Merci encore Olivier et Ramuntxo pour votre accueil et votre cuisine.

Avis publié : 24 septembre 2012

Pourtant habitué du lieu et à ce jour jamais déçu, je dois avouer que le dîner que je viens de faire a été consternant.
J'avais amené 3 amis et du foie gras aux figues (gelé dans son pot) à l'assiette de cochon (trop cuite et de qualité très moyenne) au poisson du jour (sec et sans saveur) nous sommes allés de déconvenue en déconvenue.
Nous allons attendre un certain temps avant de courir le risque de refaire un dîner pareil!

Avis publié : 13 septembre 2012

Nous revenons régulièrement à Olatua pour l'accueil chaleureux et l'humour du patron, mais aussi pour la soupe de poissons de son menu du jour. Si possible nous recommandons de continuer par les délicieux calamars à la plancha.

Avis publié : 11 septembre 2012

En vacances à Saint-Jean-de-Luz pour la 3ème fois, c'est toujours un plaisir de dîner dans ce restaurant Basque, servi par des serveurs version "rugbyman" avec beaucoup d'humour, des mets copieux et délicieux jusqu'au dessert ...le tout arrosé d'un petit vin local.... ne pas hésiter mais il est fortement conseillé de réserver.....

Avis publié : 9 septembre 2012

Deja 6 ans que je viens y manger...
Et à chacun de mes repas je suis surprise car c est un délice à chaque fois!
Tout y est :
Qualité ,quantité , présentation soignée, et des prix qui corresponde à la qualité des produits
Le cadre est chaleureux ,cosi et la terrasse extérieure est idéale pour s y détendre au café
Ramuntxo est un hôte plus qu accueillant toujours le sourire et le mot pour rire!!!
En 6 ans j ai ramener toute ma famille et tous mes amis car c est un restaurant ou jamais rien ne m as déçue!
Et pourtant je suis difficile étant moi même cuisinière!
Félicitations au chef et son équipe ainsi qu à ramuntxo et ses serveurs!

Les voyageurs ayant consulté Olatua ont aussi consulté

Vous connaissez Olatua ?