“Parfait”

Classé n° 43 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 octobre 2012

Acceuil parfait plats sublimes avec des associations de saveurs étonnants restaurant calme et service attentionné nous avont passé une super soiree

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Olatua
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2012

Que cela soit entre amis ou en couple, l'Olatua est une très bonne adresse. Seconde fois que je m'y rends cette année avec la bonne surprise d'y trouver une carte renouvelée... Pour notre plus grand plaisir.

Avis publié: 6 octobre 2012

Pour la seconde année, nous passons une semaine à Ciboure. L'an passé, nous avions fait connaissance de Frédérique Pinson lors d'un achat de bijoux très sympa (Frédérique et les bijoux!!!). Son mari à qui nous demandions conseil pour nous rendre dans un restaurant sympa, nous a conseillé OLATUA. Eh bien Merci à ce jeune couple, car nous n'avons pas été déçus, au contraire. Donc, nous y avons amené des amis fin septembre, et Ramuntxo nous a très bien accueillis, nous avons apprécié son humour... et la bonne cuisine!!! La bonite était délicieuse, et les petites crèmes au chocolat un vrai régal. Nous sommes bourguignons... c'est un peu loin, mais nous ne désespérons pas de revenir, car St Jean de Luz nous enchante. Et bien sûr, nous ne chercherons pas d'autre restaurant!!! Merci encore Olivier et Ramuntxo pour votre accueil et votre cuisine.

Avis publié: 24 septembre 2012

Pourtant habitué du lieu et à ce jour jamais déçu, je dois avouer que le dîner que je viens de faire a été consternant.
J'avais amené 3 amis et du foie gras aux figues (gelé dans son pot) à l'assiette de cochon (trop cuite et de qualité très moyenne) au poisson du jour (sec et sans saveur) nous sommes allés de déconvenue en déconvenue.
Nous allons attendre un certain temps avant de courir le risque de refaire un dîner pareil!

Avis publié: 13 septembre 2012

Nous revenons régulièrement à Olatua pour l'accueil chaleureux et l'humour du patron, mais aussi pour la soupe de poissons de son menu du jour. Si possible nous recommandons de continuer par les délicieux calamars à la plancha.

Les voyageurs ayant consulté Olatua ont aussi consulté

Vous connaissez Olatua ?