“une valeur sure”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bayonne, Aquitaine, France
“une valeur sure”
Avis écrit le 31 mars 2013

st jean regorge de resto à touristes qui servent tous les mèmes plats....ici,on fait de la cuisine raffinée à des prix abordables ,le risotto au foie gras et magrets séchés,le poisson du jour(là c'est la surprise celà dépend de l'arrivage,mais d'une fraicheur top)et un petit txakuli,le café gourmand....enorme,bref que du bon.cet endroit n'est pas fait pour les gens pressés,ici la cuisine est faite à la demande donc il faut savoir patienter mais celà en vaut la peine.

• Visité en mars 2013

“Il ne faut pas exagérer!!”
Avis écrit le 10 mars 2013

oui le patron est accueillant et nous offre apéritif de bienvenue.
Salle déco trés kitch et trés sombre.Beaucoup d'attente.. nous avons commandé des coquilles st jacques en entrée avec un verre de vin: au bout d'une demi heure, une serveuse est venue nous apporter un verre mais elle ne connaissait pas le contenu..et nous a demandé pour qui était la soupe de poisson.(!!!) bref coquilles stjacques arrivées froides. Difficultés pour obtenir une salade verte normale. service trés trés lent...manque de liant.service nul.On s'est passés du dessert et ciao.

• Visité en mars 2013
“Bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Un gastro de quartier très agréable à fréquenter. Les assiettes sont généreuses et la cuisine bonne et parfois inventive. Une bonne adresse qui est pour moi la bonne table que je dégaine pour un rendez-vous ou pour me faire un petit plaisir.

Saint-Jean-de-Luz, France
“bonheur et gourmandise”
Avis écrit le 31 janvier 2013

j'adore la cuisine d'olivier et la decontraction de ramuncho... tous les plats sont à tomber et notamment la grande soupe de poisson, le boeuf avec la moelle, les chipirons, et le magret que dire... et les desserts au chocolat, une tuerie !!!

• Visité en janvier 2013
Bayonne, France
“Pratiquement parfait”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous y sommes allés samedi 26 janvier au soir.... et avons pris à la carte des Noix de St Jaques
et une sole fraîche pour deux. Peut être aurions nous du la choisir grillée plutôt que "meunière"
(c'est quand même plus lourd à digérer)
Service rapide, rien à redire. Excellent accueil.
Cuisine délicieuse, produits bien frais, très bien préparés et présentés.
Très bon vin également (Jurancon blanc sec)
J'ai pris un café gourmand et mon compagnon l'assiette de fromage.
Nous avons également beaucoup apprécié la "mise en bouche", des rillettes de canard maison.
En résumé, tout était parfait !

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Olatua ont aussi consulté

Vous connaissez Olatua ?