“Une tuerie”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une tuerie”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Pour un repas entre amis, super soirée avec des plats délicieux et un service parfait. Et pour finir une soirée avec un Dj qui a su mettre une ambiance sympa

bouliac
“Parfait”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons testé cet endroit un midi. Très bon accueil. C'etait délicieux. Une soupe de poisson excellente, le risotto et le thon succulents. Que dire de plus sinon d'y aller les yeux fermés ! Nous reviendrons, c'est sûr.

“Ne passez pas à côté !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Après quelques pintxo (petits amuses gueules basques dixit l'hôte) et une bonne tranche de rigolade au comptoir, direction la salle ou nous avons put déguster un des meilleurs merlus de ligne accompagné de ses piments de Gernica et sa compotée d'oignon....à tomber !!! Je ne vous parlerai pas ici de l'assiette tout chocolat...délicieuse.De la cuisine basque traditionnelle avec une pointe de modernité dans un cadre convivial qui ne sent pas le folklore mais bien l'authenticité.
Excellent rapport qualité prix.
A découvrir absolument.

• Visité en juillet 2014
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Venez vous régaler”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Un cadre sympathique, avec des tables un peu rustique. Un en-cas pour patienter, et ensuite c'est un emballement des papilles. La carte est simple, les menus pas chers, et enfin le choix est limité ce qui garantie la qualité de la préparation et des produits. Les plats sont simples et raffiné à la fois, grand plaisir à manger à cette table. Le rapport qualité/prix est excellent. Je vous invite à y aller de ce pas.

• Visité en juillet 2014
“Une bonne table”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un bon restaurant rapport qualité prix - asperges en entrée recouvertent : partiellement de fromage de brebis et jambon de pays simple original.
Plat cotes d'agneau excellent - Un seul dommage le pain " en version pas cuit" totalement blanc Il semble urgent de trouver un bon boulanger.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Olatua ont aussi consulté

Vous connaissez Olatua ?