“Un endroit chaleureux!”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
La Teste-de-Buch, France
“Un endroit chaleureux!”
Avis écrit le 11 décembre 2010

...Même si de l'extérieur cela n'est pas évident.Niché au fond d'une zone industrielle,ancienne (petite) grande surface,le Cuba Bella fut pourtant une excellente surprise.
Le patron,cubain féru de salsa, vous y acceuille simplement, très chaleureusement,ravi de vous orienter dans les choix à faire sur sa carte,en fonction de vos envies...La langouste y est en première place,mais le choix est grand pour un rapport qualité/prix compétitif.
N'oubliez d'ailleurs pas de commencer par un bon cocktail,très bien servi,histoire de vous mettre dans l'ambiance.Car après le repas,ou même avant,si le coeur vous en dit,place à la danse!

Saint Jean de Luz
“Délicieux”
Avis écrit le 10 juin 2010

La langouste est incontournable un vrai regal. Les gambas aussi.
Le mojito est aussi bon qu'a Cuba. J'ai adoré.

paris
“authentique”
Avis écrit le 30 avril 2010

beau, bon et bien sous tous rapports. J'ai été bien accueilli, le mojito comme a cuba, la nouriture exotiquement délicieuse, les desserts sont fait maison, c'est propre, la déco est chaude et agréable, on se sent bien et la facture est raisonable. Je le recomande a tous mes amis qui descende sur la cote basque.

San Diego
“Wow”
Avis écrit le 22 août 2008

Depuis l'exterieur on ne s'imaginerai jamais la beauté de l'intérieur! Et l'ambiance est aussi genial que l'est prix!

Les voyageurs ayant consulté Txik Txak ont aussi consulté