“Besoin de renouvellement”

Classé n° 24 sur 181 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Réservations
Avis publié : 11 février 2014

D'accord, c'était lundi soir, en février et il pleuvait mais franchement hormis la décoration nous n'avons pas reconnu la cuisine fine décrite par d'autres. On ne pleure pas la quantité c'est vrai mais les piquillos à la morue étaient bien fades et les rognons servis avec des frites!
Bon alors rapport quantité prix ,ok mais un peu de renouvellement dans les recettes feraient du bien à cette maison.

Avis publié : 18 janvier 2014

si vous devez ne faire qu'un seul restaurant a St Jean de Luz, n'hésitez pas, choisissez Chez Maya.une cuisine fine, délicieuse, raffinée de l'entrée au dessert.
des produits frais, cuisinés avec passion.
pensez a réserver car c'est souvent complet

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Croquettes de poulets et sauce tomates maison.
Chipiron à l'encre ( je n'en mangé qu une seule fois d'aussi bon !)
Et toujours le soufflet en dessert.
Accueil, sourire, et addition honnête.
Et le cadre unique comme on en trouve plus !

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Le cadre dans son jus.
Les croquettes au poulet avec sauce tomates maisons.
Les chipirons a l'encre comme on les faisaient il y a bien longtemps.
Et un soufflet au chocolat ( pas sur la carte ) ... j'oubliais l'accueil et le service
Comme a la maison.
Un pur bonheur.

Avis publié : 9 septembre 2013

J'y allait tous les ans étant petit et y suis retourné 10 ans après. Quel bonheur de voir que rien n'avait changé : la déco, la carte, la ventilation manuelle (attraction obligatoire si vous y allez avec des enfants) et bien sur la propriétaire Eliane! Les chipirons à l'encre sont tous simplement délicieux!! le reste des plats est également de qualité. Petite astuce, vous pouvez commander dès votre arrivée un soufflé chocolat ou grand marnier... attention, ils n'apparaissent pas sur la carte

Les voyageurs ayant consulté Chez Maya - Le Petit Grill Basque ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Maya - Le Petit Grill Basque ?