“séjour donibane” 4 5 étoiles

Hotel Donibane
casteljaloux
“séjour donibane”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

bonjour nous venons de passer le 15 juillet à l'hotel donibane que nous connaissons depuis plusieurs années niveau restaurant et depuis 2 ans niveau hotel. Rien à redire question restaurant super choix et le duo de buffet est excellent pour 18 euros le dimanche il y a toutes sortes de crudités de charcuteries et le dimanche des huitres de marennes oléron vraiment excellentes vous pouvez en prendre autant que vous voulez en plus au bufet il y a des morceux de poulets, du roti de boeuf et d'autres crustacés, coté buffet de dessert il y a là aussi un super choix vous pouvez manger soit en salle soit en terrasse. Au niveau de l'hotel rien à redire chambre confortable, literie de bonne qualité et petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Rosemère, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous étions un peu déçus quand l'Office de tourisme nous a envoyés à cet hôtel hors de la ville... c'était le seul à ce prix où il restait des chambres. C'est un deux étoiles. Il n'en mérite pas trois mais mérite pleinement ses deux. Tout est très correct. Comme on y est à plus de 2 km du centre-ville, nous avons dîné sur place les deux soirs où nous y avons couché et avons très bien mangé. L'accueil et le service sont courtois et même enthousiastes, les mets sont très bien préparés et l'ambiance y est agréable. Nous, cyclistes, avons pu garer nos vélos à l'intérieur, ce que nous apprécions toujours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
libourne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

la décoration et l'équipement des chambres ne correspondent au prix; la salle de bain propre mais désuète, juste un couverture sur les lits , 1 seule chaise ; digne de chambre d'hôtel de chaine à 1 prix

Vivement un petit relookage des chambres et des moquettes des couloirs

la salle du restaurant est plus confortable, petits déjeuners corrects
les plus sont le parking et la gentillesse , l'accueil du personnel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Vayres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Excellent hôtel aux portes de St Jean de Luz. Accueil chaleureux. Chambres très lumineuses et agréables. Salle de bain un peu vétuste mais très correcte. Petit inconvénient, il faut claquer les portes des chambres pour les fermer, ce que l'on entend un peu au travers des cloisons de la chambre. Quant à la restauration, elle y est excellente et un service parfait avec gentillesse et sourire. J'y reviendrai avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Mont de Marsan
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Chambre vraiment petite pour 2 personnes, mal isolée des bruits de circulation.
A la rigueur, pour la nuit (88€) , prendre un café au bar et acheter à manger au Lidl en face. Eviter la demi-pension (150€ pour 2) plus coûteuse que nuit +2 petits déjeuners à 8€ + 2 menus à 20€. Buffet d'entrées et de desserts très variés mais si vos enfants mangent à la cantine, ils vous diront qu'il y a les mêmes.
Pour Internet, on fait la queue sur un seul ordinnateur "pouf-pouf".
Mais si comme nous, vous vous y prenez au dernier moment et qu'il ne reste plus que là, l'hôtel est situé à l'entrée de Saint Jean de Luz, facile d'accés avec un grand parking et l'arrêt de bus pour aller au centre ville juste à côté.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjour lors du weekend du 15 août et cela reste un super souvenir ! chambre certes un peu vieillissante mais literie au top, petit déjeuner excellent en terrasse au calme malgré la proximité de l'autoroute. Nous avons dormi jusqu'à 11h un lendemain de mariage sans être déranger ni par le bruit du personnel d'étage ni par les bruits des autres chambres. Personnel accueillant, à l'écoute de vos demandes, piscine agréable !! Nous reviendront sans hésiter. le tarif corresponds tout à fait au prestations proposées!
Restaurant à tester au passage : suggestion du chef au top et conseil vin parfait !!
Super hôtel !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Idéal pour les familles avec des enfants en bas age, le jardin est complètement clos avec une grande pelouse.
La piscine est appréciable aprés une journée de plage.
rien à redire, Une équipe tous plus gentil les uns que les autres, une situation idéales loin du bruit du centre
Un régal !!!!
Notre prochain séjour au pays basque passera automatiquement par cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Luz ou ses environs
La Réserve
N° 10 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 30 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel Donibane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donibane

Établissement : Hotel Donibane
Adresse: 4, Avenue Layats, 64500 Saint-Jean-de-Luz, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels romantiques à Saint-Jean-de-Luz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Donibane 3*
Hôtel restaurant situé à Saint Jean de Luz,accès idéal et parking privé gratuit. Quartier historique à 2.5 km et plage à 15 minutes à pied. Restaurant avec jardin et terrasse, piscine extérieure chauffée et salle de fitness. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donibane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donibane St Jean De Luz
Hotel Donibane Saint-Jean-De-Luz