“probleme de bruits avec les travaux cette semaine”
Avis sur Hôtel Donibane

Hôtel Donibane
Bourgueil, France
“probleme de bruits avec les travaux cette semaine”
Avis écrit le 23 novembre 2012

etablissement correct mais un peu cher pour la saison!!!! passé quatre nuit cette semaine piscine fermée et quand meme 62 euros !!! mais c'est st jean de luz ..... petit dejeuner correct joli jardin .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Compiègne, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

la chambre 9 refaite (super) pour une semaine c'est un peu petit et sans placard, mais que des cintres. etonnant la salle de bain avec moquette pour les toilettes ce n'est pas hygienique; pour l'accueil le fils et le pere sont tres sympas.Quelques filles(pas toutes) a l'accueil ne savent pas dire simplement bonjour ou bonne journée. la piscine plus que super!!!! quand au personnes qui critiquent la moquette du couloir ils ne peuvent pas faire tous les travaux en même temps; je recommande cet hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 17 août 2012

les plus: une super piscine, vraiment agréable, l'hôtel a fourni des draps de bain
les moins: un prix trop important pour les prestations: 2 adultes et 2 enfants: le 4ème lit n'était pas installé quand nous sommes arrivés vers 17h, nous l'avons fait nous même, la chambre quelconque, sans air clim, et la salle de bain très petite. Bon passons. Le pire c'était le repas, vraiment pas de qualité à mon goût. Donc rapport qualité/prix pas top.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anderlues
Avis écrit le 10 août 2012

Un endroit génial, un accueil personalisé et efficasse. La piscine chauffée, le restaurant à des prix démocratiques et des plats d'une qualité plusque bien. Je vous conseille le buffet.
Petit déjeuner impècable et le personnel de chambre d'une rare gentillesse. Je lis certaines critiques négatives et ou soit c'est de la mauvaise foi ou j'ai été particulièrement reçu !
Une chose certaine, nous y retournerons sans aucun doute. Nicolas B. Belgique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

les + : la piscine chauffée très agréable et le parking (mais bon vu l'emplacement encore heureux)
Les 'neutres' : accueil sans plus
Les - (le reste) :
Emplacement : bof bof. À l'entree de la ville entre le McDo, le Lidl et la concession Renault, donc un peu un emplacement typique de B&B/baladins/étap hôtel. 2.5 km de la plage.
Chambres :
Nous avions réserve une "suite" pour 180€ (voyageant avec 2 enfants et un bébé)
La chambre en elle-même au Rdc était récemment refaite donc ok, mais :
- ce n'est pas une "suite", mais plutôt une triple + 1 lit d'appoint. Ça ne vaut clairement pas le prix (120-130 à la rigueur)
- salle de bain ok (douche+baignoire) mais pas de pression dans la douche, dommage.
- pas de clim. Pas de mini frigo dans la chambre.
- dans le couloir d'accès à la chambre la moquette était très salle, tachée, donc à voir comment ces chambres vieilliront.
En résumé : à éviter

• Séjour du juillet 2012
casteljaloux
Avis écrit le 16 juillet 2012

bonjour nous venons de passer le 15 juillet à l'hotel donibane que nous connaissons depuis plusieurs années niveau restaurant et depuis 2 ans niveau hotel. Rien à redire question restaurant super choix et le duo de buffet est excellent pour 18 euros le dimanche il y a toutes sortes de crudités de charcuteries et le dimanche des huitres de marennes oléron vraiment excellentes vous pouvez en prendre autant que vous voulez en plus au bufet il y a des morceux de poulets, du roti de boeuf et d'autres crustacés, coté buffet de dessert il y a là aussi un super choix vous pouvez manger soit en salle soit en terrasse. Au niveau de l'hotel rien à redire chambre confortable, literie de bonne qualité et petit déjeuner très copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rosemère, Québec
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous étions un peu déçus quand l'Office de tourisme nous a envoyés à cet hôtel hors de la ville... c'était le seul à ce prix où il restait des chambres. C'est un deux étoiles. Il n'en mérite pas trois mais mérite pleinement ses deux. Tout est très correct. Comme on y est à plus de 2 km du centre-ville, nous avons dîné sur place les deux soirs où nous y avons couché et avons très bien mangé. L'accueil et le service sont courtois et même enthousiastes, les mets sont très bien préparés et l'ambiance y est agréable. Nous, cyclistes, avons pu garer nos vélos à l'intérieur, ce que nous apprécions toujours.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux