“Adresse accessible à St Jean de Luz”
Avis sur Hôtel Donibane

Hôtel Donibane
Avis publié : 25 septembre 2013

Cet hôtel est certes situé dans une zone commerciale mais il reste malgré tout élégant, agréable et confortable. Il est accessible très rapidement à la sortie de l'autoroute et permet l'accès au centre à pieds en 30 minutes.
Les chambres sont rénovées, propres et modernes. La literie est confortable. L'insonorisation est correcte ou les résidents silencieux car nous avons passé une nuit dans un calme appréciable ! Le personnel est accueillant, il y a une piscine chauffée, une terrasse extérieure avec espaces verts.
Un bon point pour cet hôtel qui permet de séjourner à St Jean de Luz sans trop casser sa tirelire (les chèques vacances sont acceptés).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Dommage que la situation géographique de l'hôtel ne soit pas indiqué. Sinon beau jardin. Personnel de reception très accueillant. St jean de luz centre est très difficile à atteindre. Séjour pas innoubliable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

situe en zone d activites certe mais que l on oubli des que l on rentre dans l hotel. Cela fait plusieurs annees que nous y venons et l'avons fait decouvrir a nos enfants.Les chambres ont ete refaites et sont tres agreables. Personnel gentil, disponible et tres bon accueil. Piscine et terrasse tres agreable. Le point faible le petit dejeuner et lorsque l'on prend la demi pension la lassitude des desserts qui sont toujours les memes.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

La terrasse du restaurant dans le jardin est un ravissement. Elle est devenue la plus agréable terrasse de tout Saint-Jean de Luz, dans le calme et la verdure, et sans aucun problème de parking (un luxe dans cette ville encombrée). Les chambres viennent d'être refaites, très propres et calmes, climatisées. La nouvelle carte du restaurant est variée. De plus c'est un hôtel-restaurant qui ne cesse d'innover (soirées spéciales, dîners de Chefs basques, expositions de peintures et de sculptures, et une nouvelle salle de fitness devant la piscine, etc.). Bref, un séjour parfait. Le Donibane mériterait seulement d'être mieux signalé, et l'entrée plus accueillante.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

j'y ai passé 2 nuits en juillet et aout 2013 :

- Le personnel est, dans l'ensemble, sympatique et disponible
- Les chambres sont propres
- La piscine est vraiment agréable (meme avec un temps maussade et frais) et ouverte jusqu'à 22H
- Il n'y a pas de climatisation dans les chambres (la température de lachambre peut monter assez haut
- Le petit déjeuner est quelconque

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

L hotel est bien situé a l entrée de st jean de luz, juste a la sortie de l autoroute. La zone d activités n est pas géniale mais l hotel est une petite oasis. La terrasse ainsi que la piscine est génial . Le personnel est exceptionnellement gentil! Les chambres sont un peu exiguës mais elles sont accueillantes. Point fort pour la douche. 2 gros points faibles: le couloir est extrêmement bruyant ( la faute au nouveau revêtement de sol?), et il faut faire la queue au petit déjeuner car pas assez de tables sont dressées ( elles sont déjà prêtés pour le déjeuner!) et il n y a qu une seule machine a boissons chaudes. C est vraiment dommage car ça casse l ambiance sympa et cosy! Néanmoins j y retournerais avec plaisir pour l accueil et la piscine/terrasse.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

Nous avions réservé 2 chambres dans cet hôtel, qui est un peu excentré de la ville si nous ne sommes pas véhiculés. Mais en période estivale, une petite navette gratuite nous emmène de la gare en centre ville à un endroit proche de l'hôtel, à 8 min à pied. Les chambres ont été refaites, donc très agréable avec une literie confortable. C'est très propre. La piscine est grande et très agréable également (mais cela manque un peu de transat) avec une petite salle de sport qui est neuve également. L'hôtel fait également la restauration, petit déjeuner, déjeuner, dîner, mais nous avions préféré être au centre pour nous restaurer. Le seul hic, est peut-être que l'hôtel est situé en face du Lidl et de McDo mais pour Lidl, c'est bien utile pour acheter des petites choses indispensable. Hotel que nous recommandons vivement !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille