“Top super acceuil”
Avis sur Hôtel Donibane

Hôtel Donibane
Avis publié : 18 avril 2014

Très bel Hotel a 2' de la plage et aux prestations d'un grand pour le prix d'un petit.
Piscine et jardin somptueux,restaurant délicieux,service courtois et bonne humeur a tous les étages.
Mention spéciale au buffet et aux desserts proposés.
Une belle étape au pays basque.

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 14 avril 2014

Hôtel très agréable, très propre, refait à neuf.
les chambres sont belles, les équipements sont de grandes marques (Grohé pour la salle de bain par exemple et c'est important)
Literie très confort. Et un calme incroyable.
Si je devais mettre un bémol : l'emplacement (centre commercial) mais au moins le prix des chambres est correct, la piscine est à 28, une grande terrasse pour prendre le petit déj et autre repas à l'extérieur.
Personnel accueillant, à l'écoute, et très disponible.
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel facilement accessible et où nous avons été bien accueillis par tous les membres du personnel malgré les travaux de réfection du hall.
La chambre était agréable, le lit confortable et large (à préciser à la réservation). La salle de bains grande et bien équipée. Il n'y a eu aucune nuisance sonore. Bien que situé dans une
zone commerciale ce petit bémol est vite oublié par la découverte du beau jardin, de la piscine et de la belle terrasse qui doit être bien agréable en été.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Un week end en famille, réservation de dernière minute: bon rapport qualité prix pour une chambre triple, comparativement aux autres hôtels de Saint Jean de Luz. Il est effectivement situé dans une zone commerciale, mais avec son parking gratuit, il est également à 5 minutes des plages et du centre ville et à 20 minutes de Biarritz.
Pour un trois étoiles, il manque un coffre fort, un mini bar et des rangements dans les chambres.
La connexion wifi est insuffisante. Travaux de rénovation en cours lors de notre séjour.
Les +: le personnel disponible et souriant, la réception 24h/24, la terrasse et le jardin, le parking gratuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous venons de passer un week-end à Donibane, où nous avons passé une bonne nuit à tarif très correct. Même si cet hôtel est situé dans une zone commerciale, il est très bien situé (à seulement 5mn des plages), le parking est sécurisé et gratuit et c'est calme. Wifi gratuit en prime.Très bon accueil avec visite de l'hôtel, chambre petite mais bien agencée et propre. Elle possède une magnifique salle de bain avec douche italienne, sèche serviette, lavabo moderne, au design agréable. Nous avons testé le repas du soir, vraiment excellent avec des produits frais (nous avons testé le poisson), et le petit déjeuner : beaucoup de choix! petit bémol pour le pain qu'il faut se couper (hygiène) mais de bons produits et il y en a pour tous les goûts (sucrés ou salés). Nous y retournerons sans soucis et recommandons cet hôtel !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel Donibane afin de profiter du beau temps prévu pour le dimanche. L'hôtel est situé en zone commerciale mais cela n'a pas été gênant pour nous car on n'entend pas les voitures. Nous avons pris une chambre pour 3 avec le petit déjeuner en salle . La chambre été propre, mais les serviettes été prévues pour 2 personnes , après réclamation nous avons obtenu le linge manquant ainsi que les oreillers . La salle de bain été pratique , mitigeur douche , wc, 2 minis gel douche ( aurions préféré 3 !) .En ce qui conserne le petit déjeuner : relativement simple avec du choix ( compote, yahourt, céréales , minis viennoiserie industrielles, fromage, jambon , pain, café, chocolat, jus de pamplemousse et orange industriel) le client coupe lui même son pain( pas toujours très hygiénique ! ) il n'y a qu'une seule machine à café , donc on fait la queue ou bien on déjeune à l'aube !
Nous estimons que cet hotel ne mérite pas 3 étoiles mais le séjour fut tout de même agréable .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

hotel moyen pour un trois étoiles ne les mérite pas a mon avis quand on voit les photos sur inernet parfait sauf que la réalitée n" est pas pareil .Les peintures sont a revoir surtout l'extérieur meme si il est en travaux quand on arrive c'est fait bizar.L'hotel est trés sombre et l'aceuil mobilier pas trés moderne.nous avons eu une chambre rénovée propre mais triste avec une vue pas agréable. Personnelement pour un 3 étoiles j'irai ailleurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté cour
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple