“Un peu déçu”
Avis sur Hôtel Donibane

Hôtel Donibane
Avis publié: 9 mai 2014

Hotel qui est agréable mais pas un 3 étoiles selon nous. La propreté était moyenne dans la chambre et les sanitaires, les chambres sont étroites, plein de petits détail à revoir, tv qui coupe souvent, pas de lumière automatique dans les communs, chambre pas beaucoup insonorisée. En revanche, la piscine et la salle de sport sont très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller en s'attendant au niveau d'un ibis budget
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Merci pour votre avis sur Trip Advisor. Je suis surprise d'avoir une remarque sur le manque de propreté de nos chambres car c'est assez rare. Mais j'en informe le personnel d'étage afin qu'elles soient encore plus vigilantes. La lumière des locaux communs s'allume automatiquement par détecteurs de mouvements, nous l'avons testé, cela fonctionne. En ce qui concerne la télévision, hormis les orages qui peuvent faire des interférences, elle fonctionne dans toutes nos chambres. Notre équipe reste à votre disposition pour votre futur séjour au Pays Basque.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Donibane
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 317

Avis publié: 6 mai 2014

Mauvaise surprise en arrivant, l'hotel est situé en pleine zone économique.
Malgré cela, un bel espace vert est aménagé avec une piscine.
la chambre est agréable et trés propre, la salle de bain est de bonne taille avec une grande douche à l'italienne.
le lit est un peu petit pour un couple.
le personnel est trés agréable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

En vacances pour cinq jours dans la région, nous n'avons pas été déçus par notre choix.
Premier avantage, l’hôtel n'est pas en centre ville, mais facile d'accès.
L'établissement, rénové récemment, est très confortable et notre chambre familiale (n°11) très spacieuse avec une salle de bains possédant une baignoire large et une douche à l’italienne.
Le personnel, que se soit celui de l’hôtel ou celui du restaurant est adorable et très professionnel.
Nous étions en demi pension (2 adultes et 2 enfants) et le rapport qualité prix est excellent. Qualité de la cuisine d'un bon niveau pour un restaurant d’hôtel. Quatre dîners, quatre plats différents et le buffet lui aussi différent tous les jours.
Petits déjeuners très corrects,complet, avec de bonnes viennoiseries.
Si le temps n'avait pas tout gâché, nous reviendrions. C'est le Pays Basque.......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 avril 2014

Très bel Hotel a 2' de la plage et aux prestations d'un grand pour le prix d'un petit.
Piscine et jardin somptueux,restaurant délicieux,service courtois et bonne humeur a tous les étages.
Mention spéciale au buffet et aux desserts proposés.
Une belle étape au pays basque.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 14 avril 2014

Hôtel très agréable, très propre, refait à neuf.
les chambres sont belles, les équipements sont de grandes marques (Grohé pour la salle de bain par exemple et c'est important)
Literie très confort. Et un calme incroyable.
Si je devais mettre un bémol : l'emplacement (centre commercial) mais au moins le prix des chambres est correct, la piscine est à 28, une grande terrasse pour prendre le petit déj et autre repas à l'extérieur.
Personnel accueillant, à l'écoute, et très disponible.
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel facilement accessible et où nous avons été bien accueillis par tous les membres du personnel malgré les travaux de réfection du hall.
La chambre était agréable, le lit confortable et large (à préciser à la réservation). La salle de bains grande et bien équipée. Il n'y a eu aucune nuisance sonore. Bien que situé dans une
zone commerciale ce petit bémol est vite oublié par la découverte du beau jardin, de la piscine et de la belle terrasse qui doit être bien agréable en été.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

Un week end en famille, réservation de dernière minute: bon rapport qualité prix pour une chambre triple, comparativement aux autres hôtels de Saint Jean de Luz. Il est effectivement situé dans une zone commerciale, mais avec son parking gratuit, il est également à 5 minutes des plages et du centre ville et à 20 minutes de Biarritz.
Pour un trois étoiles, il manque un coffre fort, un mini bar et des rangements dans les chambres.
La connexion wifi est insuffisante. Travaux de rénovation en cours lors de notre séjour.
Les +: le personnel disponible et souriant, la réception 24h/24, la terrasse et le jardin, le parking gratuit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille