“bon hôtel”

Hôtel Donibane
Avignon, France
“bon hôtel”
Avis écrit le 2 juin 2014

Hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Chambre propre avec déco récente et moderne. Chouette piscine extérieure avec eau chauffée. Idéale pour faire ses longueurs entre 8h et 22h !
A 20 mn à pied du centre de Saint Jean de Luz.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel Donibane vous remercie pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour "en amoureux" chez nous. Il est vrai que la piscine a beaucoup de succès !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Hélène

Saint-Sébastien, Espagne
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Le rapport qualité prix tres correct, les chambres sont spatieuses, la piscine chauffé est sympa, petite salle de sport avec tapis de course et vélo d'appartement a disposition.
Petit default l'hotel est un peu loin de la plage obligé de prendre la voiture.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Donibane vous remercie pour votre message. Il est vrai que notre piscine chauffée ainsi que notre salle de fitness plaisent beaucoup. Pour votre prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir à la réception, nous vous indiquerons les plages accessibles à pied depuis notre hôtel (Erromardie à seulement 10 minutes à pied !)

A bientôt au Pays Basque

Hélène
Mérignac, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Hotel qui est agréable mais pas un 3 étoiles selon nous. La propreté était moyenne dans la chambre et les sanitaires, les chambres sont étroites, plein de petits détail à revoir, tv qui coupe souvent, pas de lumière automatique dans les communs, chambre pas beaucoup insonorisée. En revanche, la piscine et la salle de sport sont très agréable.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller en s'attendant au niveau d'un ibis budget
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Merci pour votre avis sur Trip Advisor. Je suis surprise d'avoir une remarque sur le manque de propreté de nos chambres car c'est assez rare. Mais j'en informe le personnel d'étage afin qu'elles soient encore plus vigilantes. La lumière des locaux communs s'allume automatiquement par détecteurs de mouvements, nous l'avons testé, cela fonctionne. En ce qui concerne la télévision, hormis les orages qui peuvent faire des interférences, elle fonctionne dans toutes nos chambres. Notre équipe reste à votre disposition pour votre futur séjour au Pays Basque.
Poitiers, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Mauvaise surprise en arrivant, l'hotel est situé en pleine zone économique.
Malgré cela, un bel espace vert est aménagé avec une piscine.
la chambre est agréable et trés propre, la salle de bain est de bonne taille avec une grande douche à l'italienne.
le lit est un peu petit pour un couple.
le personnel est trés agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 1 mai 2014

En vacances pour cinq jours dans la région, nous n'avons pas été déçus par notre choix.
Premier avantage, l’hôtel n'est pas en centre ville, mais facile d'accès.
L'établissement, rénové récemment, est très confortable et notre chambre familiale (n°11) très spacieuse avec une salle de bains possédant une baignoire large et une douche à l’italienne.
Le personnel, que se soit celui de l’hôtel ou celui du restaurant est adorable et très professionnel.
Nous étions en demi pension (2 adultes et 2 enfants) et le rapport qualité prix est excellent. Qualité de la cuisine d'un bon niveau pour un restaurant d’hôtel. Quatre dîners, quatre plats différents et le buffet lui aussi différent tous les jours.
Petits déjeuners très corrects,complet, avec de bonnes viennoiseries.
Si le temps n'avait pas tout gâché, nous reviendrions. C'est le Pays Basque.......

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur le jardin.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Biarritz
Avis écrit le 18 avril 2014

Très bel Hotel a 2' de la plage et aux prestations d'un grand pour le prix d'un petit.
Piscine et jardin somptueux,restaurant délicieux,service courtois et bonne humeur a tous les étages.
Mention spéciale au buffet et aux desserts proposés.
Une belle étape au pays basque.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très agréable, très propre, refait à neuf.
les chambres sont belles, les équipements sont de grandes marques (Grohé pour la salle de bain par exemple et c'est important)
Literie très confort. Et un calme incroyable.
Si je devais mettre un bémol : l'emplacement (centre commercial) mais au moins le prix des chambres est correct, la piscine est à 28, une grande terrasse pour prendre le petit déj et autre repas à l'extérieur.
Personnel accueillant, à l'écoute, et très disponible.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille