“tres bien”

Hôtel Donibane
bordeaux
“tres bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

la piscine est super, les chambres grandes (pour 3 personnes), un peu excentré par rapport au centre ville mais j'ai bien aime et nous y reviendront. Nous n'avons pas essayé le restaurant ni le petit dej

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Toute l'équipe du Donibane vous remercie pour ces compliments! Notre chef propose une cuisine locale aux accents du Sud Ouest, et un grand buffet de produits de saison. A bientôt
Hélène: )

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L hotel est parfait les prix abordable et les chambres neuves. Le staff est super et le restau geniale. On reviendra surement , l'adresse est dans mon gps maintenant ;-) super piscine egalement avec un eau a 28 degres pour de beaux plongeons!

Séjour du juillet 2014
L'ensemble du personnel du Donibane vous remercie vivement pour votre avis. A très vite au Pays Basque
Agen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné dans une chambre familiale avec un bébé pour 132 € la nuit.
J'ai trouvé dommage de voir que l'hotel équipé de + de 40 chambres n'a pas de petites baignoires pour bébé à disposition. L'hotel a été refait, il y a seulement des douches et petits lavabos donc très difficile avec des bébés ... Sinon l'hotel est calme et propre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis, suite à cela nous allons investir dans cet équipement afin de satisfaire notre clientèle venant avec des bébés. En vous remerciant et à très vite au Donibane
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel situé dans une zone industrielle près de l'autoroute de Bayonne.
Il possède un très joli jardin et une grande piscine chauffée (bien isolés des routes et commerces de la zone).

Les chambres sont simples mais jolies et propres. Il manquait cependant, à notre avis, pour un 3* un plateau de courtoisie. La salle de bain est propre et avec douche italienne. Nous n'avons pas eu de problème de bruit. La literie était très bonne.

Le parking est sécurisé et fermé la nuit.

Nous n'avons pas testé le restaurant. Nous n'avons pris que le petit dej (8EUR/personne/jour) qui se présente sous forme de buffet. Il est complet, copieux et il y a de tout même si on arrive tard.

Bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
le val st père
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

hôtel confortable, chambres refaites, bon accueil, personnel aimable à l'écoute, ascenseur dessert les 2 étages; 1 bémol petit déjeuner les viennoiseries ne font pas fraiches et, il manque un distributeur de boissons chaudes, 1 seul ne suffit pas; la moquette des escaliers n'est pas propre* dommage que l'insonorisation des chambres n'ait pas été vu

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à côté de l'ascenseur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci pour votre avis sur trip advisor. Il est vrai que notre ascenseur plait beaucoup tout comme la rénovation de nos chambres. Nous prenons note de votre suggestion pour la machine à boissons chaudes pour les petits déjeuners et allons en installer une deuxième pour la saison estivale, afin de réduire l'attente du petit déjeuner. En vous remerciant,
A très bientôt au Pays Basque
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

L'accueil est exellent, le personnel est très sympatique.
Une terrasse bien agréable pour diner dans le calme.
Le buffet et les plats proposés sont de bonne qualité.
Chambre propre et neuves.
Rien à dire, c'est un très bon hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Bonjour :) et merci pour votre avis sur Trip Advisor. C'est toujours très plaisant d'avoir un client qui repart avec un aussi bon souvenir du Donibane. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier (cela nous motive encore plus) . Merci encore et à très vite au Pays Basque!
Vanves, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

bons points :
chambres toutes neuves et propres
beau jardin, piscine très agréable

mauvais points :
hôtel situé au milieu d'une zone commerciale
couloirs bruyants
pas de minibar et dressing trop petit
literie peu confortable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Monsieur,
merci de votre avis sur trip advisor. Je suis ravie que notre établissement vous plaise et que nos travaux de rénovation sont appréciés par notre clientèle. Malgré que ne ne sommes pas situés dans le centre, notre hôtel compte de nombreux avantages tels que notre parking ( très rare à Saint Jean de Luz et fortement apprécié!) Nous n'avons pas de minibar mais un frigo est disponible pour nos clients . Je constate aussi que vous avez aimé notre piscine. Avez vous goûté quelques plats de notre restaurant? si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour au Donibane !