Hôtel Donibane
164 $US
148 $US
142 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Arena(Saint-Jean-de-Luz)(Bonne affaire !)
93 $US
La Réserve(Saint-Jean-de-Luz)
223 $US
  • Parking gratuit
Grand Hôtel Thalasso & Spa(Saint-Jean-de-Luz)
273 $US
  • Piscine
Villa Bel Air(Saint-Jean-de-Luz)
130 $US
Hôtel les Goëlands(Saint-Jean-de-Luz)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Grand Hotel de La Poste(Saint-Jean-de-Luz)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
201206 avis sur 335
Avis publié : 24 août 2014

Cet hotel moderne à 3 kms du centre ville de st jean de luz est sans prétention ,mais il y a le nécessaire pour une halte peu coûteuse dans cette région.
L accueil y est très pro,le petit déjeuner très correct, particulièrement Céline ,et la piscine très agréable.
Un conseil,prenez une triple côté piscine, pas tellement plus chère , plutôt qu une double, pour avoir plus d espace et de lumière .

Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014

Un accueil excellent avec un personnel très attentionné et sympatique.
Une terrasse bien agréable pour un petit déjeuner dans le calme avec une vue sur un beau jardin.
Le buffet et les plats proposés à la carte sont de qualité.
Un saut dans la piscine est toujours bien agréable, et il y a même une petite salle de sport!
Pour la nuit, des chambre propres et neuves, avec télévision et belle salle de bain.
Le directeur est adorable, et nous profitons de cet avis pour saluer toute l'équipe :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

BONJOUR
Merci pour votre avis sur trip advisor, nous sommes ravis de constatés que nos équipements GRATUITS, tels que notre piscine ou la salle de fitness vous aient apportés satisfaction. Notre chef propose une cuisine faite exclusivement de produits frais, de saison et de notre région. En vous remerciant vivement
Hélène

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous souhaitons souligner la gentillesse de l'équipe.
Très facile d'accès, facile de stationnement.
Hotel très chaleureux, chambres confortables et spacieuses. Salle de bain très fonctionnelle. WC séparés.
Petit déjeuner très sympathique avec de beaux produits.
Le soir dîner en terrasse très agréable.
Piscine extérieure chauffée à 28' C Top !
Très proche du centre de saint jean de luz.
Nous conseillons vivement

Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

très bel établissement !jardin magnifiquement bien entretenu et piscine chauffée a 28 degrés!très bon accueil, restaurant et service de qualité.on ne peut que recommander cet établissement!excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Hôtelrestaurant D, Responsable réception de Hôtel Donibane, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Toute l'équipe vous remercie vivement
Hélène

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Donibane en ce mois de juillet et nous ne pouvons que le recommander ! L'accueil est irréprochable, la chambre très propre et confortable, la salle de bains tip top ! Il manquait juste un petit ventilateur pour l'été et une meilleure isolation phonique des chambres par rapport au couloir pour mettre 5/5. La piscine chauffée est un vrai plus après une journée de balades et le restaurant propose des plats très correctes à bon prix.
N'hésitez pas à y faire étape !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple