“Une précieuse découverte !”
Avis sur Villa Bel Air

Villa Bel Air
Avis publié : 29 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à la Villa Bel Air, lors d'un séjour impromptu, et sans réservation. Il ne restait que deux chambres dans cette maison pleine de charme, et nous avons été accueillis chaleureusement à une heure tardive en plein mois de Juillet.
Notre chambre, petite et douillette, était parfaite ! Elle donnait du côté plage, et nous avons été bercés par le bruit des vagues.
Le lit était large et vraiment confortable, et la décoration très agréable. La salle de bains, avec vue sur la mer également, était totalement rénovée avec des sanitaires et un carrelage de qualité.
Quel plaisir de se réveiller avec la vue sur l'océan et sur cette jolie baie sans même se lever du lit !
Nous avons pris notre petit déjeuner dans une salle à manger lumineuse. Le buffet était simple, mais très frais et servi avec une grande gentillesse.
La gentillesse est effectivement un mot qui revient systématiquement quand nous repensons à ce court séjour. Car toutes les personnes que nous avons rencontrées dans l'hôtel ont été chaleureuses, aimables et prêtes à nous aider en toutes circonstances.
Vivant à seulement une heure et quart de route, cela nous a donné l'idée et l'envie de faire des escapades régulières et dépaysantes à Saint Jean de Luz !
Une adresse à recommander sans hésitation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juillet 2014

Une adresse à conserver précieusement. Chambre sur l'océan très spacieuse avec une vue si magnifique. L'hôtel est vraiment à deux pas du centre, et le "nez" dans l'eau.
Le personnel est tout à fait charmant, très désireux de rendre service. Ménage et "intendance" irréprochables. N'oublions pas le parking gratuit, bien rare de nos jours. Une adresse que nous pourrions garder jalousement dans nos "petits papiers" s'il ne fallait transmettre cette appréciation !!!!!

Astuce pour la chambre : Sur l'océan, ça vaut le coup !!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Une villa très bien située en bord de mer où l'on peut sommeiller dans une literie de qualité la fenêtre entre-ouverte et prendre bénéfice de l'air marin au son de l'écume de mer des vagues qui s'échouent sur la plage. L'accueil est parfait, quoique finalement ce n'est pas un critère important, en revanche, quelque question que ce soit et vous avez un interlocuteur… pas de call center, enfin. La chambre est vaste propre et la salle de bains est au top. Alors au lieu de se perdre dans de petits bourgs égarés de la côte, parfois surfaits, il vous suffit de séjourner dans l'une des plus belles stations avec Biarritz et vous serez comblés. Un détail, le petit déjeuner est copieux et frais (pas de faux jus d'orange ou d'oeufs brouillés produits avec des "briques" industrielles. Le vrai Pays Basque, tel qu'on l'imagine et la beauté de l'Atlantique en plus à deux pas de l'Espagne.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 1er Etage avec vue sur mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2013

Avons séjourné 2 jours du 15 au 17/10/2013 : rien à redire accueil très chaleureux et personnel très disponible, très belle chambre très propre avec grande terrasse et vue magnifique sur la baie, hôtel centenaire, à deux pas du centre de thalasso. La nouvelle génération de propriétaires pourrait un peu relooker la déco mais hôtel à recommander +++.
marie anne O

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

hôtel charmant avec une magnifique vue sur la baie , la chambre était petite mais confortable
l'accueil était chaleureux et le petit déjeuner classique mais avec mais produits locaux
bref un séjour très agréable nous y retournerons sûrement et nous le recommandons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Très belle situation pour cet hôtel, accueil charmant, personnel aux petits soins, chambre très propre.
Seul petit bémol : la décoration un petit peu vieillotte de la chambre et de l'hôtel.
A recommander vivement cependant!

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Enfin un hôtel qui allie tout le confort d'un hôtel moderne et le charme d'un hôtel ancien !
Calme. Une vue sur la baie incomparable. Et un service parfait : une attention continue, non obséquieuse, toujours aimable, un accueil chaleureux (ce qui manque dans beaucoup d'hôtels).
Bref, un séjour parfait ! Merci à toute l'équipe. Colette Klein

Astuce pour la chambre : Je ne regrette pas le coût supplémentaire pour une chambre côté mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis