“Excellent!”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : pizzéria /trattoria/crêperie
Avis publié: 13 janvier 2014

On y dîne souvent en famille. Les pizzas sont toujours très bonnes. La pâte est fine juste comme il faut. Les ingrédients sont de qualités. Mention spéciale pour la Landaise et la Pepperoni! Je pense que les autres sont bonnes également (tout comme les plats) mais on prends toujours les mêmes. Accueil toujours très sympathique et bon rapport qualité prix. Bref que tu bon, je recommande chaleureusement. Il faut juste penser à réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cueva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Une charmante pizzeria, très petite, pas beaucoup de tables, le restaurant est vite plein, mais qui vaut le coup. Les pizzas sont bonnes et bien garnies, le service est correct et agréable. A découvrir...

Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Excellent petit resto, attention réservez absolument car seulement 20 places !!! Mais ça vaut le coup ❤️❤️ Une adresse à ne pas rater sur St Jean de Luz.

Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

Très beau petit restaurant a 50 m de la plage...
Stéphane le patron (maitre restaurateur ) fait des pizza a mourir..excellent également, lazagnes et salade césar .bon desserts et cave très correcte..
Vivement ma prochaine visite..

Avis publié: 23 octobre 2013 par mobile

Difficile d'attendre trop longtemps pour manger ou remanger une succulente pizza du patron, qui est d'ailleurs maître en la matière. Copieux, original et savoureux!

Les voyageurs ayant consulté La Cueva ont aussi consulté