“Changement de chef?????”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2012

J'avais déposé mon avis l'année dernière et il était élogieux. Je suis revenue hier et oh déception, rien à voir avec ma première impression! Au menu à 43 euros, nous avons pris le foie poêlé, le foie n'était pas cuit et de plus veiné, d'autres on pris les gambas: 4 gambas froides sur un tout petit lit de salade. En plat les Saint Jacques (6), la cuisson était exacte mais aucun accompagnement si ce n'est une chips de navet et 2 brindilles de carotte. Desserts ok mais rien de subtil. Moi qui ne suis certes pas une grosse mangeuse, je me suis rattrapée sur 3 petits pains ( excellents d'ailleurs) . En résumé, je dirai que si le pain est fait maison, il faut monter une boulangerie, sinon, il faut étoffer les plats si on ne veut pas ressortir avec la faim au ventre. Le personnel est toujours aussi adorable! C'est le cas de le dire, je suis restée sur ma faim! Et en plus allégée dans mon portefeuille! Dommage

Avis publié : 22 octobre 2012

Repas du jeudi 18 octobre 2012. On sait que ce restaurant est l'un des plus intéressant du coin. Ce repas l'a largement confirmé. Une amuse-bouche en forme de crême de potimaron. Sympa. Ensuite "rouleaux d'automne de couteaux sauce soja. Pourquoi pas, c'est maîtrisé. Mais grande émotion à suivre avec des coquilles Saint-Jacques snackées servies avec des cèpes. Des cèpes tout frais, tout jeunes, dont certains étaient -juste-cuits, en petits dés et d'autres en fines lamelles, crus. Résultat : une précision de cuisson respectant tous les goûts du plat, la saint-Jacques, les cèpes, et le beurre mousseux. Une très belle assiette. Le dessert au chocolat également très bon.
La carte des vins est fournie en bouteilles intéressantes, permettant d'accompagner intelligemment ces beaux plats. Pour nous ce fut un Jurançon sec Domaine Larredya "Part davant" et un côte du Rhône blanc Saint-Cosme.
Le tout avec un service accueillant, professionnel et attentif.
N'hésitez pas !

Avis publié : 14 octobre 2012

Carte recherchée Plats bien préparés. Accueil chaleureux. Plats sortant de la traditionnelle cuisine basque basique, mais faisant preuve d inventivité.beaucoup de charme.

Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

Des que l'on rentre l'accueil est chaleureux et professionnel
Table accueillante et bien dressée
Très belle présentation des plats et personnel attentif au client
Pour une première invitation ce fut une réussite
Je conseil vivement cet endroit

Avis publié : 24 septembre 2012

endroit à la mode et souvent complet. La cuisine est bonne, le service correct, mais j'en connais de meilleurs

Les voyageurs ayant consulté Zoko Moko ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Zoko Moko ?