“Une bonne table de plus à St Jean de Luz”
Avis sur Zoko Moko

Zoko Moko
Classé n° 4 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 31 mai 2013

Il est sage de réserver car la salle n'est pas très grande et le lieu est très couru. L'ambiance est sympathique et le service professionnel. La cuisine est délicieuse, le foie gras parfait, le ris de veau et le carré d'agneau excellent tant en cuisson qu'en présentation. Nous avons discuté avec nos voisins de table habitués des lieux, la disposition des tables invite à cette convivialité, encouragée par le sympathique patron. Expérience à renouveler pour faire connaissance avec la carte, et y convier des amis.

Avis publié : 28 mai 2013

Une cuisine raffinée et un rapport qualité/prix excellent.
Le personnel est agréable et très professionnel.
Le cadre est chaleureux et chic à la fois.
Sans doute l'un des meilleurs restaurants de St jean de Luz.

Avis publié : 27 mai 2013

Un menu le midi autour de 25€ avec la bonne idée de proposer du vin abordable au verre.
Un accueil attentif sans prétention excessive.Un repas délicieux le tout dans un décor chaleureux.
Ne pas hésiter à se faire plaisir

Avis publié : 25 mai 2013

Cuisine raffinée et excellente . Nous y sommes allés en juillet 2012 , le restaurant était bondé . Le personnel est très professionnel et très à l'écoute . Nous nous sommes régalés et nous y retournerons volontiers à l'occasion .le cadre est trop exigu à mon goût mais à part ça tout est parfait .

Avis publié : 18 mai 2013

Une étoile bien méritée, avec un excellent rapport qualité prix. Cuisine inventive et originale qui régale nos palais sans nous laisser sur notre faim !
À signaler également un service attentif, sympathique, sans être envahissant.
La salle manque un peu d'espace, mais on se trouve dans une vieille bâtisse du quartier historique de la Cité des Corsaires : entre la "Maison Louis XIV" et la mer. C'est dire que la promenade digestive -ou apéritive, c'est au choix- se fait dans l'un des quartiers les plus typiques et intéressants de la ville !

Les voyageurs ayant consulté Zoko Moko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Zoko Moko ?