“Pas de chichis, mais un délice”
Avis sur Zoko Moko

Zoko Moko
Classé n° 5 sur 179 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

Evidemment ce n'est pas l'ambiance de restaurants parisiens (souvent trop guindés) ou de grandes villes, mais la cuisine est excellente, j'ai mangé une entrée à base de langoustines tout à fait divine, et le reste était à l'hauteur.
Les prix sont en plus tout à fait compétitifs.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Zoko Moko
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Je vous recommande le ris de veau,
Très bon service, ne convient pas à toutes les bourses, néanmoins si vous souhaitez vous faire plaisir, vous ne le regretterez pas.

Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

Langoustines et foie gras excellents , ris de veau moyens. Nous n avons pas pris de dessert car nous n'avions plus faim pour avoir trop attendu. Le plat nous a été servi plus d une heure trente après notre arrivée alors que nous n avons pas pris d apéritif . Accueil et service peu chaleureux sans être franchement désagréable: table réservée pour 12h30 et nous sommes arrivés à 12h29 avec nos trois enfants. On nous a fait remarqué que le service commençait à 12 h30(comme c'est bon d être en France ). Pas de menu prévu pour notre fille de 5 ans mais on nous a proposé quelque chose. Les 2 grands ont mangé à la carte.rapport qualité prix intéressant pour ce qui est dans l assiette et si on fait abstraction du reste.amuse bouche offerts. Compte tenu de ce que l on peut trouver ailleurs dans la région je pense que nous n'y retournerons pas malgré l intérêt de la cuisine par elle même . Pour résumé , un sentiment mitigé au sortir de ce qui devait être un moment de fête en famille. Le chef ,que nous n avons pas vu,doit re cadrer ses troupes et mieux s organiser pour servir ses clients en temps et en heure.

Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Belle et bonne cuisine pour une ville très touristique . Mérite un détour ! Les mets sont frais même le pain est bon. Il y a des vins à tous les prix

Avis publié: 26 février 2014

Cuisine savoureuse , ris de veau à tomber!!! , service sympathique , dommage la salle dévient vite bruyante quand toutes les tables sont occupées .
Petit plus, le chef devrait se présenter à la fin du service. C'est toujours agréable de le féliciter directement .

Les voyageurs ayant consulté Zoko Moko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Zoko Moko ?