“Un repas étoilé pour un prix raisonnable”
Avis sur Zoko Moko

Zoko Moko
Classé n° 3 sur 177 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
REIMS
“Un repas étoilé pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 23 juin 2014

A deux pas de la place Louis XIV, ce restaurant très prisé offre une cuisine haut de gamme à un prix vraiment raisonnable. Tout était parfait, la décoration simple et raffinée, l'accueil et le service. Les plats délicats, bien présentés, suffisamment copieux à mon goût avec des mélanges de saveurs bien équilibrés.

• Visité en juin 2014

“Un repas étoilé pour 40€......”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

C est le chef Rémy lui même qui le dit: "je veux choquer avec nos tarifs", paris gagné!
Pour les fêtes de saint jean de luz nous avons eu droit un menu entrée plat dessert vin pour 40€par personne....
Les produits régionaux sont a l'honneur, travaillés à la perfection par Rémy Escale et sa brigade, le service en salle est chaleureux, pas coincé comme on le voit trop souvent dans les étoilés,
On a passé une soirée très agréable grâce a toute l'équipe
On reviendra!

Visité en juin 2014
“Chic et juste!”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Service royal. Accueil quasi parfait, cet établissement à la décoration tendance offre simplicité et maîtrise de ses plats. Un réel plaisir pour un menu à 26€! Minutieux dans le détail! Recommande chaudement!!! Foncez sympathique!

BRISCOUS
“Bien mais il faudrait embaucher "Mr PLUS"”
Avis écrit le 14 juin 2014

L'originalité est au rendez vous, le service est rapide et efficace, la déco sympa mais...on ressort avec une petite faim. De nombreux restaurants modernes ont la particularité, voire le défaut, de soigner la présentation au détriment de la quantité. Nous sommes là dans ce registre. Le chef est inventif et sait marier les produits et les saveurs mais au détriment de la quantité. Une célèbre marque alimentaire basait sa publicité , à l'époque, sur l'embauche de Mr Plus, celui qui en rajoutait un peu. S'il est encore sur le marché, cet établissement devrait embaucher cet homme et là, ce serait parfait. Il suffit de regarder les photos publiées par les visiteurs pour constater qu'on est plus dans la dégustation que dans la gastronomie. Allez, encore un petit effort!

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mais où est passée l'étoile ?!”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Très déçus par ce déjeuner au zoko moko pourtant si attendu. Pour les points positifs : le cadre agréable et le service très aimable. Pour les points négatifs : tables trop proches donc fond un peu bruyant. .. Un couple d habitués arrive avec un petit chien... bien que ce dernier fût exemplaire pour moi c'est inconcevable dans un resto. Quant à la cuisine certes elle est bonne mais trop simple sans recherche et manquant d assaisonnement. Pour exemple : un filet de merlu avec une tomate cuite entière en guise de plat et une banale soupe de fraise en dessert. Seule l entrée était à la hauteur avec une délicieuse vichyssoise d asperges. Pour avoir testé le kaiku (autre établissement de renommée) pour moi le zoko moko est bien en dessous. ..

Les voyageurs ayant consulté Zoko Moko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Zoko Moko ?