“Une demi étoile...”

Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“Une demi étoile...”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Il faut l'avouer, l'étoile nous a attiré... Mais on est resté sur notre faim!
Une serveuse peu sympathique, des tables beaucoup trop proches, un service détendu qui mériterait plus de professionnalisme, des amuses gueules servis sans explication et qui donnaient à penser qu'ils étaient surgelés, du pain indigne d'un restaurant étoilé, ...
Heureusement la cuisine était excellente, de l'entrée au dessert (même si les portions restent très justes)
Bref, il y a beaucoup de petits points qui selon moi mériteraient d'être corrigés pour justifier d'une étoile. Un autre restaurant sur saint jean de luz fait bien mieux sans être etoilé...

Toulouse, France
“Drôle d'Etoile”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Cadre agréable et soigné, hormis quelques détails (manque d'aisance à table). Accueil correct mais trop maniéré.
Cuisine recherchée et élaborée réussie, malgré un léger manque de générosité dans l'assiette.
Moins d'artifices et plus d'humilité dans l'ensemble mettraient la cuisine plus en valeur et justifieraient l'étoile.

• Visité en mai 2014
biarritz
“bon restaurant étoilé”
Avis écrit le 29 juin 2014

qualité rapport prix :bien
le service est excellent et les serveurs très agréables
(Robbin Williams en serveur super!!!!!)
Restaurant bruyant car la salle est petite
Belle présentation des assiettes et très agréables au gout..
restaurant à conseiller .

• Visité en juin 2014
REIMS
“Un repas étoilé pour un prix raisonnable”
Avis écrit le 23 juin 2014

A deux pas de la place Louis XIV, ce restaurant très prisé offre une cuisine haut de gamme à un prix vraiment raisonnable. Tout était parfait, la décoration simple et raffinée, l'accueil et le service. Les plats délicats, bien présentés, suffisamment copieux à mon goût avec des mélanges de saveurs bien équilibrés.

• Visité en juin 2014
“Un repas étoilé pour 40€......”
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

C est le chef Rémy lui même qui le dit: "je veux choquer avec nos tarifs", paris gagné!
Pour les fêtes de saint jean de luz nous avons eu droit un menu entrée plat dessert vin pour 40€par personne....
Les produits régionaux sont a l'honneur, travaillés à la perfection par Rémy Escale et sa brigade, le service en salle est chaleureux, pas coincé comme on le voit trop souvent dans les étoilés,
On a passé une soirée très agréable grâce a toute l'équipe
On reviendra!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoko Moko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Zoko Moko ?