“Bon restaurant basque”
Avis sur Zoko Moko

Zoko Moko
Classé n° 4 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
“Bon restaurant basque”
Avis écrit le 8 août 2014

Beaucoup de monde mais le service est efficace et très accueillant. Nous avons apprécié nos plats et le vin proposé pour des prix raisonnables. (25€ par tête) A essayer

• Visité en août 2014

Genève, Suisse
“Bonne adresse”
Avis écrit le 30 juillet 2014

L'un des hauts lieux de la gastronomie luzienne, beau cadre, service aimable, et cuisine avec un certain talent, en dépit du homard trop cuit.

Visité en juillet 2014
“Bien mais!”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

A l'occasion de mon trentième anniversaire ma compagne et moi avons décidé d'essayer ce restaurant une étoile Michelin à Saint Jean de Luz.
La salle de restaurant n'est pas digne d'un restaurant étoilé. Le site internet n'est pas à jour ( 49,00 euros le menu pour 46,00 euros sur internet; la carte des vins n'est pas à jour également.)
La cuisine est néanmoins bonne et les quantités correctes.
La présentation des assiettes est à mon avis trop minimaliste.
Expérience un peu mitigée.

“Excellente cuisine”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Ce restaurant a eu une étoile au guide Michelin mais les tarifs n'ont pas bougés . L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse et inventive.

Visité en juin 2014
Lescar, France
“restaurant sans vie...”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Une cantine de luxe.Cuisine de bon produits locaux,bien faite mais très simpliste,sans âme,sans surprise, sans recherche, incompréhensible pour un étoilé et vu les prix pratiqué! Accueil très froid du maitre d’hôtel,service correct

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoko Moko ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Zoko Moko ?