“Cela aurait pu être parfait...”
Avis sur Brouillarta

Brouillarta
Classé n° 2 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
bayonne
“Cela aurait pu être parfait...”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Soirée qui débute avec un restaurant idéalement situé sur la baie de saint Jean, avec une carte fortement alléchante, des prix raisonnables, et un service très accueillant. Mais surprise: au moment où l'on m'apporte mon entrée, je découvre un magnifique asticot vert fluo d'environ trois centimètres, gigotant dans mon tartare de cèpes... La serveuse très gênée s'excuse immédiatement, récupère mon assiette et m'en ramène une nouvelle quelques minutes après. Bien que mal engagée, cette entrée s'est révélée être un vrai régal ! Rien à redire sur la suite, tout était parfait ! Par contre, QUELLE DECEPTION AU MOMENT DE L'ADDITION DE NE VOIR AUCUN GESTE COMMERCIAL !!! Cela aurait été la moindre des choses...

goteborg
“Soccoa et baie de St Jean de luz en face , la plage et la mer tout près”
Avis écrit le 28 novembre 2013

L endroit est idyllique , le service très doux , l ambiance propice à toutes les belles escapades que vous y ferez , en famille , entre amis ou à deux ....De plus vous y satisferez votre estomac et vos papilles , grace à , des plats ou entrées " du pays basque , bien préparees ,fraiches et fines , et légitimes par rapport au prix demandé...La note génerale étant donnée par le patron agréable souriant et sympathique ......que dire sinon que vous etes attendu(e)s.La salle à droite en entrant nous a parue (en été) très agréable , par plusieurs fois ....

• Visité en septembre 2013
Dax, France
“Surclassé”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Certes la vue est splendide, l'accueil chaleureux, le service et la salle parfaits, mais on ne vient pas que pour ça. Nous avons été déçus par la cuisson du poisson (morue espagnole) et le gratin de poires était totalement froid (!). Les prix sont équivalents aux restaurants comme Kaïku ou Zoko Moko sans avoir la même qualité de cuisine.

Perpignan, France
“excellent”
Avis écrit le 19 novembre 2013

joli restaurant très bien situé à Saint Jean avec vue sur l'océan; le service est sympathique et agréable; très bon diner ; idéal avec des amis

Genève
“Magnifique découverte!”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Malgré une réservation de dernière minute un dimanche midi, nous sommes placés vers la fenêtre avec vue directe sur l'océan. L'accueil est sympathique et chaleureux. Le menu dégustation se révèle succulent de l'amuse bouche au dessert. Aucune fausse note! La lotte rôtie est un délice et la glace à la verveine une merveille! Incontournable si vous passez par St Jean de Luz.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brouillarta ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Brouillarta ?