“très bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2013

En bord de mer, avec une vue imprenable sur la baie, on aurait pu s'attendre à un attrape touriste . Grosse erreur, la cuisine est excellente , le service impeccable, l'accueil très chaleureux. Un dimanche soir d'hiver, le restaurant n'était pas plein mais presque, et il s'agissait essentiellement de locaux, signe de qualité. A recommander

Avis publié : 30 novembre 2013

Soirée qui débute avec un restaurant idéalement situé sur la baie de saint Jean, avec une carte fortement alléchante, des prix raisonnables, et un service très accueillant. Mais surprise: au moment où l'on m'apporte mon entrée, je découvre un magnifique asticot vert fluo d'environ trois centimètres, gigotant dans mon tartare de cèpes... La serveuse très gênée s'excuse immédiatement, récupère mon assiette et m'en ramène une nouvelle quelques minutes après. Bien que mal engagée, cette entrée s'est révélée être un vrai régal ! Rien à redire sur la suite, tout était parfait ! Par contre, QUELLE DECEPTION AU MOMENT DE L'ADDITION DE NE VOIR AUCUN GESTE COMMERCIAL !!! Cela aurait été la moindre des choses...

Avis publié : 28 novembre 2013

L endroit est idyllique , le service très doux , l ambiance propice à toutes les belles escapades que vous y ferez , en famille , entre amis ou à deux ....De plus vous y satisferez votre estomac et vos papilles , grace à , des plats ou entrées " du pays basque , bien préparees ,fraiches et fines , et légitimes par rapport au prix demandé...La note génerale étant donnée par le patron agréable souriant et sympathique ......que dire sinon que vous etes attendu(e)s.La salle à droite en entrant nous a parue (en été) très agréable , par plusieurs fois ....

Avis publié : 22 novembre 2013

Certes la vue est splendide, l'accueil chaleureux, le service et la salle parfaits, mais on ne vient pas que pour ça. Nous avons été déçus par la cuisson du poisson (morue espagnole) et le gratin de poires était totalement froid (!). Les prix sont équivalents aux restaurants comme Kaïku ou Zoko Moko sans avoir la même qualité de cuisine.

Avis publié : 19 novembre 2013

joli restaurant très bien situé à Saint Jean avec vue sur l'océan; le service est sympathique et agréable; très bon diner ; idéal avec des amis

Les voyageurs ayant consulté Brouillarta ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Brouillarta ?