“Excellent repas dans un cadre agréable”
Avis sur Brouillarta

Brouillarta
Classé n° 1 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Plats délicieux, service sympathique et vue splendide sur la baie de Saint Jean de Luz. Nous y retournerons

Avis publié : 16 avril 2014

je suis allée dans cet établissement suite aux commentaires de tripadvisor et franchement, je n'ai pas été déçue!!!
En plus de la vue très agréable, l'assiette était soignée, la présentation laissant présager que nos papilles allaient être en fête… et ce fut!!!
quel plaisir, quel régal…avec en plus un service discret mais plein d'attention.
Si je retourne en vacances à St Jean de Luz, c'est sur, j'y retourne!!!

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Pas de menu enfant. .. purée et poissons bof... bonne présentation des plats. bon service très déçu sur les accompagnent. ..nous n y reviendrons pas

Avis publié : 5 avril 2014

Très belle découverte pour une excellente soirée: mets aux saveurs raffinées à partir de produits régionaux, élégance et soin des préparations culinaires, service attentif et prévenant en même temps que discret...une expérience que nous aurons plaisir à renouveler lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 31 mars 2014

plats raffinés et excellents, belle vue de la mer.
Nous venons manger à ce restaurant chaque fois que nous descendons à Saint Jean de Luz.

Les voyageurs ayant consulté Brouillarta ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Brouillarta ?