“surprenant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 mai 2014

en réalité , il me semblait impossible de trouver un très bon restaurant avec vue sur mer sans payer le prix fort ! je ne connaissais pas Brouillarta!!!!
dès l'entrée , l'accueil souriant et courtois
une carte de produits variés et prix au choix aussi (on peut faire selon son budget)
une soupe fraîche petits pois menthe pour attendre le plat principal (je n'avais pas pris d'entrée)
un plat du jour très bon , le tout présenté de façon impeccable , je suis végétarienne , la serveuse m'a proposé de me le faire sans la sauce fond de veau ..
le café accompagné de mignardises (panna cotta citron fruits rouges et financier)
Un très bon moment dans un cadre irréprochable
une addition tout à fait correcte , étant donné la qualité des plats , de l'accueil et la vue !
je recommanderai vivement Brouillarta , bien sûr côté promenade de préférence !

Avis publié : 21 mai 2014

Ce soir vers 19h , belle soirée a saint jean de luz , après une promenade sur la.jetee , envie de boire un verre au soleil devant la mer , la terrasse de l'hôtel de la plage , si bien située , nous tend les bras , quelques tables de 2 a l'extérieur , toutes vides .... Quelques rares clients dînent a l intérieur ... On s'est fait chassés de la terrasse car " on ne sert qu a manger " sur un ton impoli ( et je suis gentille ) par une serveuse revêche !!! le serveur a essayé de rattraper la situation ... Mais nous sommes partis A déconseiller !!! Puisqu'ils n ont pas besoin de clients ...

bruno g, Gérant de Brouillarta, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Bonjour, j ai bien reçu votre analyse par rapport a ma réponse sur l avis qui me semble injuste et déplace et les gens qui sont venus pour boire un verre dans mon établissement qui n est pas adapte a un bar les clients certes étaient déçus de ne pouvoir consommer mais cela n est pas notre activité nous sommes un restaurant , pour autant nous respectons et nous accueillons bien les clients, voir les autres commentaires ils en sont la preuve. Nous essayons de faire de notre mieux pour le plaisir des clients tant au niveau accueil que service que gastronomie que service et donc vous pourrez comprendre que cet avis n est pas approprié a mon établissement .Vous nous avez attribué le certificat de qualité 2013 et 2014, ce n est pas un hasard et je vous en remercie. Merci de me lire, et je vous demanderais s il vous plait de tenir compte de ma requête en enlevant cet avis qui ne correspond pas du tout au sérieux de mon restaurant tant il est difficile de faire plaisir a cent pour cent. Merci de votre attention salutations Mr GARRAIALDE

Avis publié : 16 mai 2014

Le Patron a tout compris. Il veille à tout et tout fonctionne parfaitement.
Les produits de la région sont de la meilleure qualité , le Chef maîtrise les cuissons et le mariage des goûts, la cuisine est délicieuse et généreuse , les assiettes sont très belles .
Chacun sourit avec la joie d'accueillir ou la joie d'être aussi bien accueilli
Une dizaine de repas en trois semaines très réussis
Prix adaptés , menus du jour excellent

Avis publié : 3 mai 2014

Au début le cadre et notamment la vue vous séduira, mais une fois les plats arrivées le spectacle se délocalise dans votre assiette, un dressage superbe, des cuissons à la perfection et des produits de grande qualité, tout cela accompagné d un accueil chaleur et en toute décontraction. Le petit plus le couché de soleil sur la baie et cela sans supplément. Une voir la meilleure adresse de Saint Jean de luz.

Avis publié : 23 avril 2014

Plats délicieux, service sympathique et vue splendide sur la baie de Saint Jean de Luz. Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Brouillarta ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Brouillarta ?