“Excellente adresse conseillée par un couple d'amis”
5 sur 5 bulles Avis sur Brouillarta

Brouillarta
Classé n° 2 sur 170 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Gex, France
“Excellente adresse conseillée par un couple d'amis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un accueil chaleureux (ô combien apprécié).
Une table avec une vue splendide sur la baie de Saint Jean de Luz et sur le fort de Socoa.
Un repas irréprochable, de l'amuse-bouche aux mignardises, une association réussie des saveurs, une cuisson absolument parfaite du poisson (Saint-Pierre).
Un régal tant pour les papilles que pour les yeux.
Merci à vous Denise et Bruno ainsi qu'à toute votre équipe pour ce délicieux moment.

bayonne
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Ayant connu ce restaurant il y a quelques années.... Retournement de situation. Thé place to be. Accueil, service les plats dignes d un grand restaurant gastronomique. Franchement allez y. Et le cadre est le meilleur de st jean de luz ! Merci et à très vite

LANDES
“surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

en réalité , il me semblait impossible de trouver un très bon restaurant avec vue sur mer sans payer le prix fort ! je ne connaissais pas Brouillarta!!!!
dès l'entrée , l'accueil souriant et courtois
une carte de produits variés et prix au choix aussi (on peut faire selon son budget)
une soupe fraîche petits pois menthe pour attendre le plat principal (je n'avais pas pris d'entrée)
un plat du jour très bon , le tout présenté de façon impeccable , je suis végétarienne , la serveuse m'a proposé de me le faire sans la sauce fond de veau ..
le café accompagné de mignardises (panna cotta citron fruits rouges et financier)
Un très bon moment dans un cadre irréprochable
une addition tout à fait correcte , étant donné la qualité des plats , de l'accueil et la vue !
je recommanderai vivement Brouillarta , bien sûr côté promenade de préférence !

Lampertheim, France
“Pas de verre sur la plage ... Dommage”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Ce soir vers 19h , belle soirée a saint jean de luz , après une promenade sur la.jetee , envie de boire un verre au soleil devant la mer , la terrasse de l'hôtel de la plage , si bien située , nous tend les bras , quelques tables de 2 a l'extérieur , toutes vides .... Quelques rares clients dînent a l intérieur ... On s'est fait chassés de la terrasse car " on ne sert qu a manger " sur un ton impoli ( et je suis gentille ) par une serveuse revêche !!! le serveur a essayé de rattraper la situation ... Mais nous sommes partis A déconseiller !!! Puisqu'ils n ont pas besoin de clients ...

bruno g, Gérant de Brouillarta, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour, j ai bien reçu votre analyse par rapport a ma réponse sur l avis qui me semble injuste et déplace et les gens qui sont venus pour boire un verre dans mon établissement qui n est pas adapte a un bar les clients certes étaient déçus de ne pouvoir consommer mais cela n est pas notre activité nous sommes un restaurant , pour autant nous respectons et nous accueillons bien les clients, voir les autres commentaires ils en sont la preuve. Nous essayons de faire de notre mieux pour le plaisir des clients tant au niveau accueil que service que gastronomie que service et donc vous pourrez comprendre que cet avis n est pas approprié a mon établissement .Vous nous avez attribué le certificat de qualité 2013 et 2014, ce n est pas un hasard et je vous en remercie. Merci de me lire, et je vous demanderais s il vous plait de tenir compte de ma requête en enlevant cet avis qui ne correspond pas du tout au sérieux de mon restaurant tant il est difficile de faire plaisir a cent pour cent. Merci de votre attention salutations Mr GARRAIALDE
Riom, France
“Que du bonheur!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Le Patron a tout compris. Il veille à tout et tout fonctionne parfaitement.
Les produits de la région sont de la meilleure qualité , le Chef maîtrise les cuissons et le mariage des goûts, la cuisine est délicieuse et généreuse , les assiettes sont très belles .
Chacun sourit avec la joie d'accueillir ou la joie d'être aussi bien accueilli
Une dizaine de repas en trois semaines très réussis
Prix adaptés , menus du jour excellent

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Brouillarta ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Brouillarta ?