“Très bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 12 août 2014

Super moment dans ce restaurant de bord de plage. Tous les plats étaient très bons foie gras, poissons, pigeon et desserts. L'ambiance sobre mais vacancière. La vue est magnifique. Bravo.
L'emplacement est parfait dans la ville avec un parking payant à coté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brouillarta
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 août 2014

Un des deux seuls vrais restaurants qui en plus d'une vue exceptionnelles sur la mer et le coucher du soleil, propose une carte variée et raffinée et les vins qui vont avec. En plus, l'attention est excellente

Avis publié: 5 août 2014

Comme précisé pour l'hôtel de la plage ,propriété du frère du restaurant,cuisine de qualité ,vue sur la mer et accueil charmant.nous avons dîné trois fois,soit le menu dégustation ,soit le menu de la semaine,tout est excellent.En revanche les menus n'ont pas varié durant notre séjour ce qui limite les visites.
On nous a même offert un apéritif le dernier jour.A recommander.

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Superbe coucher de soleil, repas excellent, service efficace, le tout accompagné de la gentillesse de Bruno. On ne s'en lasse pas. La carte a changé depuis notre dernier passage le 21 juin pendant les fêtes mais la qualité est toujours au Rdv. Merci pour ces moments.

Avis publié: 3 août 2014

On connaît la qualité et la gentillesse hospitalière du patron Bruni, mais quel repas! Et avec le menu du jour! On a envie d y revenir tous les midis!
Poisson cuit à la perfection avec un bouillon à tomber par terre et le dessert! Glace mangue sur un ananas confit au romarin. Je ne vous dit que ça......mmmmmmmmmmmm

Nous sommes arrivés sans réservation avec un convive végétarien, pas facile pour le chef mais il lui a fait un plat superbe et goûteux! Merci donc mille fois

Le service était largement meilleur que celui du palais à Biarritz ou les garçons se la pètent sans raison valable

Un seul mot BRAVO à l équipe
Un autre pour les lecteurs ACCOURREZ!

Les voyageurs ayant consulté Brouillarta ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Brouillarta ?