“Bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un bon restaurant à St Jean de Luz, bons produits, bien cuisinés. Certaines saveurs pourraient être amplifiées. Le soufflé au dessert est très sucré, peut être trop. Vins un peu chers et suppléments sur certains plats font vite monter la note.
Au final, 75 euros par personne semble légèrement exagéré. Mais bon, il faut aussi reconnaître que la vue sur la baie vaut quelques euros supplémentaires.

Écrire un avisAvis (1 102)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé avec un service de qualité et sans chichi. En couple ou avec des enfants (notre fils a 8 ans), tout le monde y trouve son compte.

Avis publié : 1 avril 2018

changement de carte dans la qualité et l'originalité.notamment ris de veau succulent. nous avons apprécié la discrétion des convives autour de nous , un dimanche , ce qui devient rare .service toujours feutré et convivial.la vue sur la baie même un jour de tempête est formidable.

Avis publié : 25 mars 2018

Mars 2018 - Je suis très surpris que l'on puisse noter le Brouillarta n°1 à Saint Jean de Luz ! c'est totalement faux, si la seule vue de l'océan suffit ! Beaucoup de déception , le service est très lent, la salle bruyante et en cuisine rien extraordinaire qui puisse justifier une telle addition. A éviter.
Heureusement il y a 4 ou 5 restaurants à Saint Jean de Luz qui sont nettement meilleurs mais les touristes connaissent moins, appâtés par ce faux numéro 1.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Belle réussite pour une première, nous sommes sortis de cet établissement ravis et enchantés. Une cuisine excellente et raffinée, un service compétent et agréable, un cadre classique et accueillant et une vue superbe sur la baie. Que demander de plus pour un prix qui reste raisonnable.

4  Merci Francine et JPi... D

Les voyageurs ayant consulté Brouillarta ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Brouillarta ?