“Joli, mais...”

Buvette d'Erromardie
Classé n° 100 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Avis publié : 25 août 2013

Emplacement ideal.
On peut regretter le cote un peu blasé de la patronne et pas très accueillant d'une partie de l'équipe.

Avis publié : 1 juillet 2012 par mobile

A deux pas de chez nous, un vrai régal d'aller siroter un petit apéritif face à la plage d'Erromardie, après notre journée de travail.
Seul bémol et pas des moindres : le prix. L'assiette de jambon serrano ou de calamars frits est à 7€, et pour ce prix la quantité laisse à désirer.
Un petit effort à réaliser donc, soit en diminuant les tarifs, soit en augmentant le volume dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Buvette d'Erromardie ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Buvette d'Erromardie ?