“Une bonne adresse”

Classé n° 29 sur 181 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Un bon restaurant simple où on est bien accueilli. Les crêpes sont simples et bonnes et le cadre est soigné. On y mange bien pour un tarif raisonnable.
A recommander

Avis publié : 24 octobre 2013

Restau avec une carte très simple mais excellente !
Les tartines de chèvre et celles de sardines sont excellentes, copieuses et servies avec le sourire, tout comme les galettes.
De la galette la plus simple (la complète) à la galette plus recherchée (boudins et pommes), tous avons été régalés.
Le seul inconvénient est qu'il y a une petite route (bien que peu fréquentée) juste à côté de la terrasse. Le bruit des voitures vient peut donc déranger certaines personnes.
C'est cependant sans hésitation que nous avons pu leur dire "à bientôt" !

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Une carte simple mais très bien faite. Que des produits régionaux, principalement Bio. Des galettes très fines et savoureuses. Un vrai régal. Goutez le cidre Basque EZTIGAR, Mmmm.. très très bon. Nouvellement installé cette crêperie est une bonne adresse à retenir.

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé un bon moment.
Accueil sympa et détendu très agréable en pleine saison.
Produits locaux de qualité. Les galettes et les crêpes sont très bonnes.
Chouette, un nouvel endroit sympa en plein coeur de St Jean de Luz !

Avis publié : 26 août 2013

Changement de propriétaire depuis la mi juillet 2013 et restau devenu délicieux!
Produits bio, de qualité, avec des produits locaux et artisanaux. On s'est régalé avec les galettes et crêpes. Nous n'avons pas trop attendu, le serveur était souriant et agréable. Rapport qualité/prix au top! Le prix du menu enfant m'a bluffé pour deux crêpes et une boisson! Je recommande vraiment ce restau, la qualité des produits est très bonne!

Les voyageurs ayant consulté Piper Beltz ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Piper Beltz ?