“Très bonne creperie” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Très bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Accueil charmant et service rapide. Les crèpes etaient excellentes. Je recommande la crepe à la bannanne et et au rhum flambé en dessert . Terrasse agréable mais un peu bruyante à cause du passage de qulques voitures

Visité en août 2014

Saint-Jean-de-Luz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“piper beltz”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

très bon restaurant, service agréable et bien entendu produit extrêmement frais y compris la vinaigrette de la salade. très bon moment passer en famille. N' hésiter pas a goûter leur cidre et aussi la bière locale enfin on esper avoir le temps de revenir avant la fin de nos vacances

• Visité en août 2014
Bordeaux, France
“BETTER BELTZ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nouveaux passages, nouvel avis dans cette petite crêperie au coeur du pays Basque et de la ville de ST JEAN DE LUZ. Un an plus tard, nous avons retrouvé les valeurs de l'endroit : des produits frais, des cuissons parfaites, un service jeune, dynamique, souriant et attentionné, bien que parfois un peu distrait ; le tout pour des prix tout à fait corrects. Un bémol qui n'enlève rien à la qualité du lieu mais à noter tout de même : une circulation routière trop intensive et bruyante dans ce quartier soit disant au calme avec, en terrasse, des véhicules qui vous frôlent et lâchent des accélérations nauséabondes, à la limite du danger potentiel (je jour, où un engin fera un tout droit...) : des barrières rigides devant cette terrasse seraient les bienvenues...

Visité en août 2014
Bordeaux, France
“Une super crêperie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine à St Jean de Luz et nous avons mangé à Piper Beltz 3 fois en terrasse, les crêpes sont délicieuses, l'attente et le service très bien c'est un restaurant ou nous aurons plaisir à y revenir!
Le couple de jeunes Bordelais

• Visité en juillet 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Très bon et accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les crêpes sont vraiment très bonnes, dignes d'une crêperie bretonne. Le cadre et l accueil vraiment sympas. Endroit à faire connaître car il est rare de trouver les deux réunis! Très bon rapport qualité prix .

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Piper Beltz ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Piper Beltz ? Partagez vos expériences !