“très satisfaisant”
Avis sur La Boina

La Boina
Classé n° 19 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
auvergne
“très satisfaisant”
Avis écrit le 10 mai 2014

C'est notre restaurant préféré à St Jean .
La table est bien dressée et le décor raffiné , le personnel très gentil et agréable et aux petits soins .
Les produits sont frais et bien cuisinés ,on sent qu'il y a le travail d'un vrai chef , car tout est délicieux !la soupe de poisson , le merlu , la morue , les saveurs sont exquises, les plats sont maitrisés.
Pour 28 € le menu est d'un bon rapport qualité prix , avec un verre de vin Jurançon délicieux à 3 € .

Seuls les desserts pèchent un peu en manque d'inventivité et sont trop simples pour que tout soit parfait :on aurait aimé une tarte maison , plutôt que boules de glaces ou dessert chocolat ou fraises .Oui alors une tuile ou gaufrette maison avec la glace.

Visité en mai 2014

biarritz
“TRES BONNE CUISINE”
Avis écrit le 4 mai 2014

Cuisine inventive, accueil sympathique, n'hésitez pas à prendre le menu du jour qui est toujours excellent. Un restaurant à découvrir ou à redécouvrir.

Visité en avril 2014
Saint-Pierre-d'Oléron, France
“UNE HONTE !!”
Avis écrit le 3 mai 2014

C'est une honte que des restaurants osent encore servir des plats congelés, surtout quand il s’agit de fruits de mer !!
Restaurant attrape touriste de base.
En plus ils appliquent des tarifs de restaurant gastronomique.
UNE HONTE !!!!

• Visité en février 2014
Bordeaux, France
“Bon restaurant”
Avis écrit le 9 mars 2014

Envoyé par l'hotel des Goélands, il s'agit d'un bon restaurant: plats gourmands avec de bonne quantité et bon, rapport qualité/prix ok, service impeccable

Visité en mars 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“toujours au top”
Avis écrit le 3 mars 2014

depuis le 19 octobre je suis revenu a plusieurs reprises mais ce 14 fèvrier un peu dècu du menu a 62 euros je pense qu'une sauce pourrait accompagner la cote de bœuf sans avoir la demander au serveur qui ne vous rèpond qu'il ne peut vous faire qu'une sauce au poivre après lui avoir rèclamer 2 fois nous aurions pu nous en passer de la poudre au poivre ce n'est pas digne de votre restaurant je reviendrai peut etre une fois pour voir si vous vous etes amèliorer deçu par rapport au autres fois

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boina ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez La Boina ?