“Bon rapport qualité prix”
Avis sur La Boina

La Boina
Classé n° 19 sur 188 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 août 2014

Bon restaurant situé près du centre ville.
Le service est rapide et sympathique.
Bon rapport qualité prix.

203207 avis sur 304

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

A quatre nous avons pu tester viande et poisson. Rien à redire, tout était bien : bien préparé, bien présenté, beaucoup de saveurs. Nous avons essayé vin blanc et vin rouge, très bonne carte. Pour 4 nous avons payé 128 Euros, ce n'est pas cher pour cette qualité. Les bons restaurants à St Jean doivent faire l'objet d'un choix judicieux, il peut y avoir des déceptions, en voici un à recommander.

Avis publié : 1 août 2014

que dire ! nous faisons le déplacement de pau rien que pour aller diner dans ce restaurant = acceuil super car dynamique, déco très bien et les plats nickel et les desserts un feu d'artifice ! les vins très bons !
j'adore ! nous adorons ! c'est notre QG

Avis publié : 26 juillet 2014

Un restaurant très délicat, cuisine authentique raffiné et copieuse, accueil et personnel aux petits soins, cadre calme et agréable, je recommande à 100%!!!

Avis publié : 10 mai 2014

C'est notre restaurant préféré à St Jean .
La table est bien dressée et le décor raffiné , le personnel très gentil et agréable et aux petits soins .
Les produits sont frais et bien cuisinés ,on sent qu'il y a le travail d'un vrai chef , car tout est délicieux !la soupe de poisson , le merlu , la morue , les saveurs sont exquises, les plats sont maitrisés.
Pour 28 € le menu est d'un bon rapport qualité prix , avec un verre de vin Jurançon délicieux à 3 € .

Seuls les desserts pèchent un peu en manque d'inventivité et sont trop simples pour que tout soit parfait :on aurait aimé une tarte maison , plutôt que boules de glaces ou dessert chocolat ou fraises .Oui alors une tuile ou gaufrette maison avec la glace.

Les voyageurs ayant consulté La Boina ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez La Boina ?