“Resto et salle sympathique”
Avis sur L'Artha

L'Artha
Classé n° 135 sur 180 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 octobre 2013

Bonjour, après quelques marches j'ai découvert une salle sympathique mais concernant les plats. Là j'ai été déçu par rapport au 20 €. Mis à part le plat d'entrée correct (Terrine de sardines). Les chipirons m'ont déçus par la quantité car peu de chipirons mais avec une grande quantité de poivrons. Et pour finir une crème brûlée. Et une Sangria attaquant le palais (on aurai dit un vin coupé avec de l'eau) Mais je trouve le rapport Qualité-Prix élevé par rapport au Restaurant La Bodéga La Plancha moi chère et mieux présenté

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Artha
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 septembre 2013

Une honte!!!! Sangria au verre coupée avec de l'eau elle était complètement transparente. Paella à éviter absolument soit disant la spécialité du chef à la carte! Goût de chimique , sèche, citron sans doute récupéré de la veille (ou plus...).... bref fuyez!!!!

Avis publié: 22 septembre 2013

La restauration, c'est un métier, et ce sont des établissements tels que celui ci qui déshonnorent la profession. C'est la première fois que je vois mon époux renvoyer une assiette. Cette soit disant paella, était carrément immonde. Un peu de riz, quelques moules et un poisson tellement cuit qu'il n'en avait même plus l'aspect. La parillada que j'avais commandé n'avait pas meilleure mine. Mon poisson était bouilli et n'avait aucun gout. Nous avons demandé l'addition. Biensûr, personne de la direction n'est venu. La pauvre petite qui était au service était complètement désolée, je pense que si elle avait pû elle aurait voulu être ailleur.
SURTOUT, EVITEZ CET ENDROIT...

Avis publié: 15 septembre 2013

Nous sommes répartis sans manger , et c est la première fois que cela arrive
Au bout d une heure ne voyant rien venir ( nous sommes patients) , nous nous informons de notre commande : réponse " il y en a d autres qui attendent depuis 1heure" , et quand on demande pourquoi la table à côté ( arrivée en même temps ) en est au dessert : réponse , c est la faute à la collègue qui vous a oublié ...... Personne n assume et surtout pas d excuses

Zéro pointe !!........sauf pour la vue

Avis publié: 4 septembre 2013

A part la vue, c est la vrai resto de touriste avec en plus pas de climatisation et les fumees de la cuisine la salle de restaurant! Horrible! Je confirme tous les avis précédents
? Ce restaurant est un vrai déshonneur pour la profession. Passez votre chemin.

Les voyageurs ayant consulté L'Artha ont aussi consulté

Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez L'Artha ?