“cuisine basque”

Classé n° 137 sur 182 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Halte gourmande dans un restaurant typique ), au cadre chaleureux, face à la baie. L'accueil est sympathique et la blanquette de Saint-Jacques, copieuse et servie fumante, comme le pavé de morue rôti, sont accompagnés d'un délicieux vin blanc que nous ne finirons pas et que le patron nous propose d'emporter ou de nous garder. Nous sommes si satisfaits que nous revenons finir la bouteille: un Andere d'Ansa 2012, servi bien frais, qu'on trouve en cave. La fréquentation du restaurant (beaucoup d'habitués) suffit à prouver la qualité de l'ensemble. Comme Colette je ne comprends pas ce qui motive les critiques que j'ai lues.

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil : le minimum syndical, salle bruyante, tables collées les unes aux autres.
J'ai voulu prendre des chipirons : ils nageaient au milieu de lanières de poivrons décongelés, la salade de mon épouse était très chère pour ce qu'il y avait à manger ! Quand au menu enfant : cornet vanille chocolat en dessert obligatoire. Impossible d.avoir autre chose ou un autre parfum !
Bref la note pique un peu ! On y retournera pas !

Avis publié : 9 octobre 2013

cuisine type "usine", poisson congelé, moules froides, dessert datant du week end le mercredi. cher pour ce que c'est.

Avis publié : 6 octobre 2013

Jeudi 3 octobre, avec un club de 50 retraités donc je suis présidente nous sommes allés manger au resto l'Artha, face a la mer (magnifique !) bien que conseillé par des amis Luziens, j'y suis allée avec un peu de crainte après avoir lu des avis d'internautes ...
Qui sont ces gens qui dénigrent ainsi ce resto ? Nous y avons mangé superbement bien pour un prix défiant toute concurrence 20 € !
- une soupe de poissons excellente et très garnie, avec passe et repasse
- un merlu bien accompagné d'une délicieuse sauce avec riz bien préparé
- nous avons apprécié le givré sucré qui ont ourlait les coupes glacées agrémentées de coulis et le chantilly. Sans oublier trois vins : blanc + rouge + rosé. Le café et la gentillesse des serveurs.
Je conseille au club du troisième âge et au groupe de retenir cette adresse.
Colette Elichondo Présidente club l'Eau Vive - 64270 Salies de Béarn

Avis publié : 2 octobre 2013

Bonjour, après quelques marches j'ai découvert une salle sympathique mais concernant les plats. Là j'ai été déçu par rapport au 20 €. Mis à part le plat d'entrée correct (Terrine de sardines). Les chipirons m'ont déçus par la quantité car peu de chipirons mais avec une grande quantité de poivrons. Et pour finir une crème brûlée. Et une Sangria attaquant le palais (on aurai dit un vin coupé avec de l'eau) Mais je trouve le rapport Qualité-Prix élevé par rapport au Restaurant La Bodéga La Plancha moi chère et mieux présenté

Les voyageurs ayant consulté L'Artha ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez L'Artha ?