“Un attrape touriste”
Avis sur L'Artha

L'Artha
Classé n° 127 sur 168 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Toulouse, France
“Un attrape touriste”
Avis écrit le 8 avril 2014

Je vais valider les autres commentaires que j'ai pu lire... mis a part que nous avons eu un service sympathique. Sinon, assiette de tapas horriblement chere et pas bonne (chorizo en plastique, une honte dans le pays basque...). Mon poisson (daurade) etait (ou avait l'air) frais, en tout cas il etait bon. Parcontre je n'ai pas touché a l'accompagnement qui ne me donnait pas envie. Mon ami n'a meme pas fini son magret de canard et pourtant je ne l'ai jamais vu gaspiller de la nourriture...c'est dire!
Vraiment, passez votre chemin!

• Visité en avril 2014

Saint-Jean-de-Luz, France
“A éviter ...”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Si vous vous trouver le long de cette belle plage de st jean de luz et que vous recherchez un restaurant sympathique, n allez surtout pas a l artha!
Couverts sales, poisson décongelé, repas sans goûts.
Bref y a rień

Montrejeau, France
“Correct sans plus”
Avis écrit le 26 février 2014

Bonne ambiance,bon accueil,service sympathique mais cuisine très ordinaire le poisson n'était pas frais .....

• Visité en février 2014
gonneville sur mer
“cuisine basque”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Halte gourmande dans un restaurant typique ), au cadre chaleureux, face à la baie. L'accueil est sympathique et la blanquette de Saint-Jacques, copieuse et servie fumante, comme le pavé de morue rôti, sont accompagnés d'un délicieux vin blanc que nous ne finirons pas et que le patron nous propose d'emporter ou de nous garder. Nous sommes si satisfaits que nous revenons finir la bouteille: un Andere d'Ansa 2012, servi bien frais, qu'on trouve en cave. La fréquentation du restaurant (beaucoup d'habitués) suffit à prouver la qualité de l'ensemble. Comme Colette je ne comprends pas ce qui motive les critiques que j'ai lues.

• Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Très moyen .....”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil : le minimum syndical, salle bruyante, tables collées les unes aux autres.
J'ai voulu prendre des chipirons : ils nageaient au milieu de lanières de poivrons décongelés, la salade de mon épouse était très chère pour ce qu'il y avait à manger ! Quand au menu enfant : cornet vanille chocolat en dessert obligatoire. Impossible d.avoir autre chose ou un autre parfum !
Bref la note pique un peu ! On y retournera pas !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Artha ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez L'Artha ?