“Tarifs attractifs ”

Classé n° 140 sur 197 Restaurants à Saint-Jean-de-Luz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil furtif, salle bruyante, service d une longueur interminable, le personnel très peu aimable ,cuisine typiquement basque, tarifs certe attractifs mais bon....
Je n y retournerais pas . Se n est que mon avis!

Avis publié : 26 mars 2018

Effectivement, il y a une belle vue sur mer. Quant à la cuisine et l'accueil, c'est plutôt médiocre. Menu à 20 € attirant mais décevant. Chipirons sans saveur, je présume décongelés et servis avec parcimonie. Plats à la carte plus copieux. Accueil et service basiques.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous n’avons pas trop mal mangé mais à 22h30 éteindre les lumières pour nous dégager ... et le regard qui tue pour nous indiquer qu’il est grand temps de partir ... Je pense qu’ils n’aiment guère les touristes mais nous étions avec des personnes de St Jean ...Ils ont vraiment fait leur mauvaise publicité !!!

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant sympathique et cuisine très correcte avec un menu à 20 euros très bon.
Le service est rapide et impeccable à refaire.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Ne vous laissez pas abuser pas la com de se restaurant.
Il est évident qu'ils se reposent uniquement sur cela. En effet, une fois les escaliers monté, l'ambiance cantine se fait sentir (cantine oui je ne voudrai pas dénigrer les cafétérias). Chaque serveur se délègue à tel point que l'on hésite presque à prendre place nous même, or il y a tellement de table que l'on en aperçois plus les libre ! L'assiette de tapas et le plateau de fruit de mer en entrée... que dire.. C'est après cette attente interminable que je goûte les fameuses croquettes à l'huile dégoulinante je ne parle pas du reste. Les langoustine du plateau molle, sans aucun goût, rien est frais !
C'est en suite qu' arrive l'Axoa de veau ... sûrement régurgité par le client précédent celle la même régurgité par le client d avant .. Un boeuf sans goût, de la bouillie, et une petite patate chauffée et réchauffée.. méfiance, un vrai désastre, une déception sans merci pour mon dernier restaurant au paradis.

Les voyageurs ayant consulté L'Artha ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez L'Artha ?